Mes visites

Une page se tourne.....

Bonjour à tous amis lecteurs...
Il est temps pour moi d'annoncer une grande nouvelle ....

Le blog à déjà deux ans, deux ans de bonheur, de rencontres, d'échanges, et surtout de lectures ...
Au départ cela ne devait être qu'un amusement personnel, mais au fil des mois  tout a changé, le blog est une part importante dans ma vie, et il m'apporte énormément..

Mes horizons grandissent, les SP également, et forcément la charge de travail aussi.
Je me suis demandée comment répondre à la demande actuelle, tout en alliant ma propre vie avec un taf et 3 jeunes enfants....
Comment par la même occasion offrir encore plus de lectures à vous mes visiteurs, comment élargir le panel,  et vous satisfaire au mieux...

J'ai trouvé la solution...
Une chroniqueuse supplémentaire..
Une personne de confiance, une personne proche, aimant lire des choses un peu différentes des miennes et une personne acceptant mon côté cinglé !!!

Je suis donc heureuse de vous présenter ma chroniqueuse  : LEXI ...
Elle n'a pas encore de blog, peut être que cette aventure lui en donnera l'envie...
Elle est en congé actuellement car elle fabrique la plus belle chose au monde : un bébé...
Elle lit énormément et se meurt chaque jour sous sa PAL...
Sa wishlist est si énorme qu'elle passe son temps à manger des cochonneries pour remonter son morale..
Mais surtout c'est la personne idéale pour me venir en aide là maintenant tout de suite, et pour enrichir le blog par ses nombreuses lectures....


Je remercie donc mon amie Lexi, et je lui souhaite la bienvenue parmi nous...

Aucun commentaire: