Mes visites

Challenge .....Un petit bilan....

 J'avance dans mes lectures, je diminue la PAL et je progresse doucement dans mes challenges...
Avril arrive à grands pas, il est donc grand temps de faire une mise au point !!!


Le challenge qui fonctionne le mieux mais c'était à prévoir est celui concernant la NEW ADULT !!
Je suis toujours sur mon nuage en lisant ces romans, et il me tarde d'en découvrir encore et encore, ( surtout en voyant les listes des maisons d'éditions )



 
1) Unbroken
2)Te succomber
3) Tes mots sur mes lèvres
4)Beautiful Disaster
5) Dans la peau
6) Jeu de patience
7) Unbreak Me
 
Dans quelques jours je pourrai ajouter d'autres noms, mais vous le verrez par la suite :)
 
 
 
Le second par contre c'est la cata ......Entre le déménagement , le boulot et tout et tout, j'ai décidé de ne pas prendre de SP chez Milady en Mars, d'une pour avancer dans mes autres partenariats, ainsi que dans ma PAL perso mais surtout car je ne trouvais pas de romans intéressants, je préfère donc choisir des lectures me touchant ou me faisant rêver, que prendre et ne pas être capable par la suite d'être constructive dans mon avis et ma chronique.... 
Mise à part un seul qui ne va pas tarder à arriver d'ailleurs : " La courbe parfaite " T1


 
1) 80 notes de rouge
2) 80 notes de bleu
3)L'étreinte des promesses
4)Dans la peau
5) Fangirl
6) La courbe parfaite (à venir )


Et puis en voyant le catalogue des futures sorties chez Milady, je pense avoir pas mal de lectures à venir, car je salive déjà devant certains titres :)



Pour le dernier challenge, là nada, que dalle, zéro......
Je me réserve tout ca pour mes fraîches nuit d'été, car je sais qu'une fois plongée dedans je vais être frustrée de ne pouvoir arriver au bout directement....

Voilà

1 commentaire:

Hamisoitil a dit…

Et effectivement, il y a de très bons livres pour le mois d'Avril.
Actuellement, je lis : un mois pour lui plaire.