Mes visites

2 ans .....





Voilà le blog à 2 ans, déjà :)
Je n'avais rien fait pour l'occasion l'année dernière, et cette année j'avoue avoir hésité longuement...n'ayant jamais fait de concours, ect je ne savais pas trop comment lancer la chose et si cela plairait..
Bref je me lance donc, et je  vous propose de gagner ceci :



MAIS comme je sais que beaucoup ont cédé à la tentation dès la sortie, je propose de remporter   en partenariat avec Milady romance  ceci :



Pour cela c'est très simple il suffit de suivre attentivement les consignes :

1) Ecrire un petit mail avec votre nom/adresse/ et un minimum de politesse :)
2) Etre abonné au blog
3)Partager le concours sur votre page Facebook


Voilà, bonne chance à tous et un grand merci à :
Toutes les personnes qui lisent le blog,
tous ceux qui m'écrivent des coms ou des mails ,
et merci merci merci à toutes les belles personnes que j'ai rencontré depuis le début de cette merveilleuse aventure...Des personnes enrichissantes et qui m'apportent beaucoup , avec qui je lie de belles amitiés et j'espère du plus profond de mon cœur que cela continuera encore des années  :)
je ne cite pas de noms car mon cerveau de" Pigeon" (jeu de mot là  !!) va forcément en oublier....

Aucun commentaire: