Mes visites

D'autres parutions...

Coucou les amis, comment commencer une semaine sous les meilleurs auspices ??? Et bien avec quelques titres de livres qui devraient sortir dans quelques temps.
Je vais d'abord vous mettre un article édité chez le "Parisien" la semaine passée , tenez :


Et oui on parle New Adult dans la presse, c'est top non???
Du coup pour enchaîner, je vous présente d'autres romans ce qui va allonger les listes données précédemment... Bonne lecture...
PS: les traductions sont faites maison, donc ne pas tenir trop compte de mon pitoyable Anglais !!!





 
Je l'ai rencontré à un carnaval. L'été que j'ai tourné dix-huit, dans ce chaos de néons et des frissons bon marché, j'a rencontré un homme si sucré(doux), si beau, il a semblé venir d'un autre monde. Nous avions une nuit : intense, effrayant, réel. Alors j'ai couru, comme je fais toujours . Parce que je n'ai pas voulu être abandonné de nouveau.
Mais je ne pouvais pas fonctionner(courir) assez loin.
Je le connaissais comme Evan cette nuit. Quand j'ai marché dans sa salle de classe, il est devenu M. Wilke.

Mon professeur.
Je ne sais pas si que nous faisons est faux. Les règles disent une chose; mon coeur  une autre.Je ne peux pas le laisser perdre son travail. Et je ne peux pas le perdre.
Dans les films, ceci aurait une fin heureuse. Je grandis. J'aime, je perds, j'apprends. Et j'avance. Mais ceci est la vie et il n'y a aucun scénario.









Si vous cherchez une histoire d'une fille bonne, humble, qui a été blessée par quelqu'un elle a pensé qu'elle pourrait avoir confiance, seulement découvrir qu'elle n'est pas aussi vulnérable qu'elle a pensé qu'elle était et découvre un côté autorisant d'elle qui tombe amoureux du type qui aide sa découverte que soi, blah, blah, blah ... alors vous allez ' détester mon histoire.Parce que le mien n'est pas l'histoire vous lisez chaque fois vous pliez en arrière la couverture du dernier roman de tendance. Ce n'est pas le "je peux faire quoi que ce soit, maintenant que j'ai constaté que vous/je est avez mal compris seulement un jour vous me trouverez irrésistible à cause de cela" le conte. Pourquoi ? Parce que, si je étais honnête avec vous, je suis une sorcière complète. Il n'y a rien le rachat de moi. Je suis une utilisation d'ami, l'abus de médicament(drogue), l'accro du sexe de Los Angeles. Je suis le pire cauchemar de chaque petite amie et la fantaisie de chaque garçon      
 
 
                                                                                                                                                                                                                     Je ne suis pas votre fille typique. Je me suis enfui des souvenirs qui me hantent si longtemps que la dépression est devenue mon seul confort. J'étais contente  dans l'obscurité ... jusqu'à ce que Wes Michals a offert d'être ma lumière.
Je n'ai pas su que le temps n'était pas mon allié - que chaque seconde qui a coché devant était plus près de la fin de quelque chose qui commençait à signifier la fin de moi. Il a essayé de m'avertir. Il m'a promis tout ce qu'il a pu offrir - chaque moment comme il est venu - mais ce ne serait jamais assez.
Parfois quand vous pensez que c'est la fin, c'est seulement le commencement. Wes a pensé qu'il pourrait me sauver, mais dans le don de moi tout, il m'a ruiné. Parce qu'après un baiser, un contact(touche), je ne pourrais pas - je ne serais pas jamais le même.Et à partir de ce moment-là, son battement de coeur est devenu mon propre battement.

































Aucun commentaire: