Mes visites

Un jour....Une sortie...

Comme vous le savez j'organise un challenge pour 2014 ...UN challenge se consacrant au style New Adult..
C'est un style nouveau qui débarque chez nous, et peu de gens connaissent , je profite donc une nouvelle fois de ma rubrique : "Un jour...une sortie" pour présenter un nouveau roman qui sera édité début 2014, en espérant que cela séduise le maximum de lectrices françaises .




Couverture Outre-Manche :



Et oui si vous me suivez régulièrement vous comprenez que j'en avais déjà parlé une ou deux fois !


Couverture Française :


 
 
Une romance New Adult sympathique dans laquelle Olivia, une jeune étudiante, se retrouve partagée entre deux frères jumeaux
Le premier, Nash, est tout ce qu’elle peut rêver d’un petit copain et est sur le point de devenir avocat. Le hic, il sort avec sa cousine.
Le deuxième, Cash, est le bad boy dans toute sa splendeur, le genre d’homme qu’elle fuit en courant. Joueur, charmeur, il est le patron d’un bar à succès.
Le choix est dur, surtout que tous deux sont attirés par elle… mais se détestent. Partagée, Olivia ne sait plus où donner de la tête, surtout qu'elle sent que les jumeaux ont un secret
 
Le 24 janvier chez Milady Romance, collection Romans .

Aucun commentaire: