Mes visites

Pretty Little Liars .......Saison 3 .....




Mon avis:
Bon je viens de terminer la saison 3 et je n'ai qu'une chose à dire : BORDEL DE M........
Tu attends durant des mois la suite des aventures, tu en prends plein la tronche durant 24 épisodes, parfois pas assez même et là au dernier épisode, à la dernière seconde...c'est le choc !!!

ATTENTION SPOILER !!!!!!

Souvenez-vous lors de la saison 2 on découvrait le visage de A qui n'était autre que Mona...
Bon et bien la saison 3 reprend là, avec l'hospitalisation de Mona en asile et des jeunes filles qui pensent en avoir terminé, malheureusement pas du tout.
Les choses reprennent et empirent même , les sms continuent, les menaces également et au fil des épisodes on découvre que A n'est pas une seule et unique personne mais un groupe entier de personne, commandé par une jeune fille habillée de rouge.
Jamais on ne découvrira dans cette saison l'identité de cette jeune fille, et on a aucun indice.
Par contre on découvre au fur à mesure certains membres du groupe de A et on en tombe sous le choc..On pense d'abord qu'ils ont bien caché leur jeu mais finalement on apprend que ces personnes  ne font ça que sous la menace du "chef".
Parallèlement à ça, les filles continuent malgré tout leurs vies, mais tout s'effondrent autour d'elles.
Les secrets deviennent de plus en plus terrifiants, et même si on a l'impression d'en découvrir toujourss plus, le secret ultime lui s'éloigne énormément.
ON apprend énormément sur Alison dans cette saison, on comprend que finalement elle connaissait énormément de monde, cachait beaucoup beaucoup de choses, et qu'au finale beaucoup d'habitants de la ville pouvaient lui en vouloir, son pouvoir n'avait pas de limite.

Mais qui était vraiment Alison? je ne suis pas certaine qu'on le sache un jour.
Les cadavres pleuvent , de nouveaux personnages font leur entrée, d'autres disparaissent.
Chaque épisode nous laisse sur notre faim, et les surprises grandissent.

J'ai vraiment adoré cette saison, même si de temps en temps je me disais que tout de même c'était pas possible. ON est face à des jeunes ados, mais qui font des trucs et ont un pouvoir incroyable, dans la vraie vie rien de tout cela ne serait possible.
On soupçonne tout le monde sans exception mais à chaque fois on retombe de haut.
C'était vraiment très bien fait, et tourné mais comme toute série il va falloir à un moment donné que cela cesse, avant de tourner au ridicule ...

Toujours est il que la saison s'achève et on est encore plus incertain sur la véracité de la mort d'Alison !!!




3 commentaires:

Unknown a dit…

La saison 3 est super mais je pense que la 4eme (que j'ai vu) est encore mieux et surtout on reste sur le "cul" parce qu'on s'attends pas a se qu'on apprends. j'ai hâte de voir le prochain épisode.
Bisous

Audrey a dit…

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu peux me dire ?? je vais pas attendre, je pensais justement aller fouiller sur le net :)

Audrey a dit…

Bon je re de Wikipédia, j'ai lu les résumés des épisodes 1 à 12 et donc effectivement le choc entre Cece, Wilden et surtout Ezra !!
Pour ali je m'en doutais après le pourquoi non...