Mes visites

Ladies Club

Voici quelques mois maintenant que je suis une Ladies, on va pas revenir dessus j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises, non je voulais juste aujourd'hui vous dire que grâce à ce groupe j'ai eu la chance de faire de merveilleuses rencontres que je n'aurai pu faire autrement..des personnes comme moi passionnées de lecture et de fil en aiguille, de papote en papote, les affinités se sont faites, et c'est une obligation pour moi d'aller de temps en temps prendre des news de leurs jolis blogs.
Du coup j'avais envie à travers mon blog de parler d 'elles et surtout vous les présenter, j'ai cherché le truc pour...et j'ai trouvé !
Dès à présent sous chaque chronique de romans concernant Milady, vous trouverez les liens de mes copines..Un moyen pour vous de continuer votre recherche sur le livre sélectionné, et un moyen également de rencontrer et découvrir d'autres univers, et d'autres personnalités.

Je fais la liste de mes chroniqueuses petit à petit mais j'espère que tout sera en ordre rapidement.

Voilà en espérant vous satisfaire et vous offrir encore un petit plus concernant notre passion commune la lecture :)

Aucun commentaire: