Mes visites

In my BAL





Coucou tout le monde, nous sommes samedi, et donc il est temps pour moi de montrer les arrivages de la semaine...
Et pour une fois que de lectures pour bibi ...pour une fois ça change !!!
Et en plus mise à part un livre, les 3 autres ne sont que des occas, tout ce que j'aime ...

J'ai donc reçu (et là c'est d'une logique vous vous doutez bien ! ) en neuf ceci :

Merci à ma copine d'avoir été le chercher en ville pour moi hihihi :)


Et donc en occas ces trois romans qu'il me tarde de dévorer :





Voilà pour moi..et pour vous alors???

6 commentaires:

Nessa Book'n'love a dit…

un imm qui fait trop envie!!!

La Lecturienne a dit…

Bonne lecture !

Audrey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Audrey a dit…

la lecturienne" Merci, toi aussi :)
Nessa vient en vacances se serait un plaisir que te faire découvrir ma biblio, et surtout passer des nuits entières à papoter avec toi :)

Les Lectures de Val a dit…

enlace moi aussi dans mon IMM :)
bonnes lectures

Audrey a dit…

Merci toi aussi, on se redira ce qu'on en a pensé du coup :)a