Mes visites

Sorties VO

Le site qu'il ne faut pas louper concernant les livres, c'est Goodreads...C'est une petite bible pour tout lecteur, et j'avoue passer pas mal de temps là-bàs pour noter des titres, admirer des couvertures et lire des commentaires en tout genre...

C'est ainsi que je vous trouve régulièrement des petites perles qui sortent Outre Manche et que je rêverai de lire..mais ayant un anglais limité je me dois d'attendre que les droits soient rachetés chez nous..
Enfin bref aujourd'hui encore après des heures à surfer sur ce site, j'ai posé mes yeux sur de beaux ouvrages et il m'est donc impossible de ne pas les partager avec vous tous...
Voici donc ma petite sélection en ce beau dimanche ensoleillé.... :)


Volé comme un enfant de sa famille nombreuse et aimante, et sur la piste avec sa mère depuis plus de dix ans, Callie n'a que le strict idée de ce qu'est la vie normale pourrait ressembler. Elle n'a jamais eu une maison, jamais allé à l'école, et a obtenu la plupart de ses repas dans les distributeurs automatiques de laverie. Ses rêves sont hantés par les souvenirs qu'elle aimerait oublier . Mais quand la mère de Callie est finalement arrêtée pour son enlèvement, et le père de Calliel' emmène dans ce qui aurait été sa vie,  une petite ville en Floride, Callie doit trouver un moyen de laisser le passé derrière. Et elle doit croire que l'amour - même avec quelqu'un qui semble un choix improbable - est plus que juste une possibilité.
Sortie le 24 septembre...


Le monde vit dans l'ombre de la catastrophe imminente. Un astéroïde va frapper la terre dans seulement une semaine;la  catastrophe est inévitable.  La question n'est pas comment sauver le monde, la question est de savoir ce qu'il faut faire avec le temps qui reste? Dans ce contexte préoccupant, trois adolescents  se débattent sur une île avec leurs vies d'amour, d'amitiés et de familles...
Sortie le 17 septembre...



Pourquoi? C'est la question qui brûle sur toutes les lèvres. Pourquoi un gars comme Mathéo Walsh voudrait mourir? À dix-sept ans, il est champion de plongée les plus prometteurs de la Grande-Bretagne.Il est un bourreau des cœurs, un droit Un étudiant et vit dans l'une des régions les plus riches de Londres.  Il a de grands compagnons et fait l'envie de tout le monde autour de lui.   Et le plus important de tous, il est profondément amoureux de sa girlfriend  Lola
..Jusqu'à ce terrible week end dont il ne ne souvient de rien. La seule chose qu'il sait c'est qu'il a changé, et que ce week end là quelquel chose de terrible s'est produit.
Il n'a plus confiance en personne et ne sait plus qui il est, il ne veut qu'une chose faire du mal , blesser, détruire et lentement il revient à certains souvenirs.
Il va devoir alors choisir, tout garder en lui et devenir un monstre, ou tout dévoilé au risque de perdre Lola.
Sortie le 5 septembre...




Voilà pour le moment mais si vous souhaitez en découvrir d'avantage, voici un lien...Pour ma part je ferai une liste pour d'autres livres dans quelques jours et dans un autre domaine ...
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.goodreads.com/book/show/17332270-tumble-fall&prev=/search%3Fq%3Dtumble%2Bfall%2Bsur%2Bgoodreads%26biw%3D1366%26bih%3D569

Aucun commentaire: