Mes visites

Les chroniques...

 


Bonjour tout le monde, je sors de mon quotidien pour vous dire que no stress je suis toujours là, no stress je lis toujours, mais je me suis lancée dans une nouvelle saga et ça va me prendre un peu de temps..
Il y a quelques mois on me parlait de Barron...
C'est quoi ce truc?? bah c'est pas un truc mais un mâle ...
Toutes les copines parlent de lui, vantent ses qualités, résultat j'avais commandé moi aussi le tome 1 de son histoire...
Mais c'était sans comprendre que cette lecture était du fantastique, et là je tique !
J'ai toujours eu du mal avec ce thème..
Donc j'ai laissé tomber, par peur de ....

Mais ,car y a toujours un mais..cette semaine rebelotte, je vois sur ma page face des papotes de copines sur lui...et là je me dis que je suis assez cruche de pas au moins essayer.
Donc voilà c'est officiel je lis "les chroniques de Makayla Lane" ...OLAAAAAAAA
Il était temps hein ???

Alors en plus j'ai effectué des recherches et oh my god, les blogs/ forums/ mahinstrucs fleurissent partout sur cette saga, c'est un vrai phénomène et l'auteure qui comptait arrêter à 5 tomes à finalement continué..pour dire.

Donc tout ça pour dire que durant quelques jours je vais faire moins de chroniques puisque je me suis lancée le défis de lire les 5 tomes d'un coup... du moins jusqu'à la réception de mon swap et de mes nouveaux romans ...

Je souhaite un bon week end à tous et à très vite avec un nouveau portrait d'auteur...tite surprise arrivant :)


Aucun commentaire: