Mes visites

In my BAL....


Haaaaaaaaaa cela faisait un moment que je n'avais pas fait ce post, manque de temps, d'envie, je sais pas trop... Bref aujourd'hui donc je montre ce qui est arrivé à la maison, par contre vous allez vous en rendre compte pas un seul polar !!! Alors pas que je fasse grève, oujesaispasquoi ... non non, juste que je participe de nouveau à un swap, mais ce coup-ci un swap ou la wishlist était sur le thème que l'on voulait et j'ai donc noté dans celle-ci que des ouvrages policiers... donc en attendant ne pouvant me les procurer moi même et bien je m'offre de la romance lol..

Donc pour moi j'ai trouvé ceci:







Et pour ma poulette qui démarre ses vacances avec une liste d'ouvrages qu'elle veut.. je repère doucement en occas car la note est salée sinon :

la suite de sa saga adorée :






Et celui-ci... elle l'a déjà lu elle est au tome 8 en réalité mais elle souhaite faire la collection entière et malheureusement j'avais acheté tous les livres de la saga sauf le 3 qu'on avait emprunté à la biblio, alors forcément quand je l'ai vu en occas je n'ai pas hésité une minute....





VOILAAAAAAAAAAAAAA
Je vais mettre en ligne un ost de livres d'occas qu'on recherche donc si vous avez, on se mp comme d'hab les amis.
Bonne journée

1 commentaire:

noisette2011 a dit…

Sympa ^^
Je n'ai pas enore commencée la saga de la maison de la nuit, mais j'en ai entendu beaucoup de bien.