Mes visites

Le chuchoteur ... la suite...

ON dit que si le premier livre d'un auteur est bon c'est soit qu'il est très doué, soit qu'il a eu beaucoup de chances... pour le savoir et conclure ceci on attend généralement son second livre.
C'est ce qu'a été dit pour Donato Carrisi.. Son premier livre "Le chuchoteur " a été un carton mondiale, rien qu'en France il a été vendu a 500 000 exemplaires, et normalement il va être adapté au cinéma. Toutes les critiques attendaient le second qui fût finalement tout aussi bon ...
"Le tribunal des âmes " va même devenir une série télévisée dans son pays d'origine.

J'en ai déjà parlé, des livres et de cet auteur et je suis fan, complètement accro, alors forcement lorsque la semaine dernière la nouvelle est tombée dans les médias j'avais comme envie de sauter de joie...
Car oui c'est officiel la suite du chuchoteur arrivera en France le 16 octobre prochain et va noircir nos soirées hivernales...
Voici donc "L'ECORCHEE" :


Résumé:
Sept ans après la traque au serial killer lancée au côté de Goran Gavila, le personnage de Mila Vazquez est beaucoup plus présent dans ce roman. L'enquêtrice affectée au bureau des personnes disparues est confrontée à une armée d'individus qui refont surface pour commettre des meurtres. Un phénomène qu'elle aborde avec une froideur toute scientifique.
 
 
Depuis sa sortie en Italie en avril dernier il est dans les 5 livres les plus vendus, donc je pense que comme toujours Mr Carrisi s'est surpassé du moins je l'espère car le "Chuchoteur" était vraiment vraiment bon !
 
Voilà donc la grande nouvelle et pour le plaisir voici la couverture orginale:
 
 


Aucun commentaire: