Mes visites

Partenaire...

Bonjour à tous amis lecteurs, un petit mot rapidos pour vous annoncez larrivée sur mon blog de ma toute nouvelle partenaire  .... Va Nessa
UNe merveilleuse copine de blog, qui a les mêmes passions que moi, les mêmes goûts littéraires, la même vision de la vie en générale, bref un tout qui fait qu'on s'est bien trouvé, dans une belle harmonie ...et dans un grand respect.
Elle anime un joli blog que je vous invite à aller voir de suite : http://booknlove.weebly.com/
Son monde est très coloré, chaleureux, et ses lectures sont multiples, il y en a donc pour tous les goûts.

Encore merci à toi jolie Brenda j'espère que ce  chemin sera enrichissant de toutes parts, et surtout plein d'humour et de moments fantastiques.
Une jolie complicité à venir...
Des bisouilles....




PS: résultat... va falloir que je me bouge illico presto, et qu'enfin  ma PAL et ma Wishlist soient à jour sinon ça craint !!!

1 commentaire:

Nessa a dit…

bisous ma chéwieeeeeeeee