Mes visites

BAL


Oulalalalaaaaaaaaaa
attention avis de tempête sur le blog.... arrivage de 26 titres par içi !!
Oui alors attendez, je ne suis pas encore complètement cinglée, non, et non je n'ai pas gagné au loto, je suis juste allée faire un  tour à Emmaus, et gros coup de chance cette fois_çi il venait d'y avoir un arrivage de bouquins très intéréssants...
Que des romans policiers, des années 80/90, et qui ont tous été par la suite adaptés au cinéma.
Autant dire un cadeau tombbé du ciel pour moi, puisque je suis fan de cette période cinématographique, bien meilleure que celle d'aujourd'hui.
Enfin bref je n'ai pas tout en photo, voici donc un avant goût de mes trésors :






Et un livre commandé sur un site et arrivé hier matin pour compléter ma collection romance érotique :

Aucun commentaire: