Mes visites

Mes challenges pour 2013

Petite récap de mes 4 challenges en 2013, je rééditerai plus tard mes listes de livres, du moins au fur à mesure.
Je ne mettrai pas içi toutes les conditions de ces différents challenges, c'est très souvent les mm, je vais juste noter le nom, la durée, ma catégorie, l'endroit ou il est organisé, et viendra donc mes lectures.


Sur le forum "Club de lecture" je monte la cadence et cette année je participe à 3 challenges.


1) Je dégomme ma PAL:
 
 
 
Bon la il était indispensable de s'y présenter surtout quand on a une PAL de presque 90 livres, et une wish list pour 2013 qui doit atteindre la 20 ene de livres......... En plus vous allez vois que finalement mes challenges sont liés entre eux, puisque certains des livres de cette PAL sont à lire pour les concours....donc d'une pierre deux coups !!!
 
 
 
2) Un auteur tous ses livres : 
 
Là hônte à moi, je connais les films, mais je n'ai jamais jamais eu le courage de lire ses oeuvres, c'est donc naturellement que je me suis inscrite pour l'auteure :
 
 
J'espère adorer ces livres et passer de bon moments...
 
 
 
3) Challenge polar/thriller :
 

 
 
 
Hahaaaaaaa ça c'était inévitable pour une fois que le forum proposait ça j'étais obligée de m'y présenter en grande fan de polars, c'est forcément avec un grand plaisir que je vais réaliser et me dépasser dans ce challenge.
 
 
 
4) Challenge romance : "Je t'aime mon non plus" de Va nessa
 


on en a déjà parlé je ne reviendrai pas dessus pour le moment, mais j'ai hâte de découvrir des livres d'amour.



Bref du boulot en veux tu en voilà hein, l'année s'annonce pleine de lectures, de découvertes, et de partages encore une fois.
Merci à Karine et ses bras droits, et merci à Va nessa pour tout ce boulot, maintenant c'est à nous !


PS: je reviendrai plus tard pour les listes de livres .....

Aucun commentaire: