Mes visites

Challenge

Et voilà l'année se termine, 2013 va bientôt débuter et avec elle ces nouveaux challenges ...
Je me suis inscrite pour 4, ceux qui me parlent le plus, et ou je sais que je vais vraiment accrocher, et essayer de me dépasser et surtout ceux qui durent toute l'année et non qui s'arrêtent en cours de route lol.

Voici donc le premier auquel je participe, (les autres j'en parlerai plus tard je n'ai pas encore les bannières de présentation) il s'agit de : " Je t'aime moi non plus"




Comment ça marche?
Sur la période du 1e novembre 2012 au 30 novembre 2013, vous devez lire un nombre plus ou moins important de livres se référant à la catégorie mentionnée à savoir la ROMANCE.


Sont acceptés les livres suivants :
  • Romance contemporaine
  • Romance historique
  • Romance paranormale (fantastique & bit lit) !!!!!!!
  • Érotisme
Voici donc les catégories qui entrent en jeu Si en cours de route vous souhaitez passer à une catégorie supérieure, il sera encore temps de le faire! Par contre il ne sera pas possible de régresser pour passer à une catégorie inférieure…


  • Cat 1 : Je t’adore : 10 livres
  • Cat 2 : Embrasse moi : 20 livres
  • Cat 3 : Je t’aime : 35 livres
  • Cat 4 : Déshabillez moi : 50 livres
  • Cat 5 : Pour la vie : Plus de 50 livres
Pour vous inscrire : Les inscriptions sont possibles à partir d’aujourd’hui 1 novembre jusqu’à la fin du mois. Si vous découvrez ce challenge en cours de route, soit après le 30 novembre, il sera toujours possible de vous inscrire mais les livres lus avant la date d’inscription ne seront pas pris en compte.

Utilisez le logo ci dessous pour parler de challenge sur votre blog.

Faire un ticket sur votre blog dès votre inscription et à chaque fois que vous lirez un livre en rapport avec ce challenge.

Mettez un commentaire à la suite de ce poste pour me faire savoir que vous participer à ce challenge, ainsi nous pourrons nous suivre l’une l’autre. Notez moi également pour quelle catégorie vous participer, une récap sera faite sur ce ticket.


Voilà ce concours est proposé et réalisé par  : Nessa , et donc il était évident que j'en fasse partit au vu de ma PAL et Wishlist, moi qui vous casse les pieds depuis quelques semaines avec mes fiches sur les futures romances à sortir ..........

Voilà  et vous savez vous déjà dans quels challenges vous allez aller??

1 commentaire:

Alexia a dit…

Bon challenge !!!