Mes visites

Dévoile-moi (trilogie Crossfire )



Résumé :
Gideon Cross est apparu dans ma vie comme un éclair à travers les ténèbres…
Il était beau et brillant, déchiré et incandescent. Je fus attirée par lui comme je ne l’avais encore jamais été pour quoi ou qui ce soit de toute ma vie. Je désirais son toucher telle une drogue, même en sachant que cela m’affaiblirait. J’étais imparfaite et déjà endommagée, et il a ouvert toutes ces fractures en moi si facilement…
Gideon savait. Il possédait ses propres démons. Et nous devions devenir les miroirs reflétant les blessures les plus enfouies de chacun… tous comme les désirs.
Les liens de son amour m’ont transformée, même si je priais pour que les tourments de notre passé ne nous déchirent pas…


Mon avis: (attention je vais légèrement spoiler )
Voici un nouveau roman passion-intense, érotique, porno, dans la même lignée que "50 nunances", j'avais quelques doutes avant de le lire, peur de faire des comparaisons, d'être une fois de plus déçue, et je dois dire que................... NON !! C'est une très belle surprise.
Bon effectivement on retrouve quelques détails du premier, un homme riche, beau, égocentrique, aimant le pouvoir, les femmes, les soumises, ayant un lourd secret , et vouant sa vie à son boulot et les oeuvres caricaties, MAIS dans celui-ci l'hétoine est totalement différente, nous ressemblant un peu plus, l'écriture est beaucoup plus belle, douce, et bien tournée, et le côté SM n'y est pas. Les scènes d'amour sont plus douces, plus charnelles, moins vulgaires et grossières, ressemblant un peu plus à la normalité de nos propres vies, même si je dois avouer être un peu gênée de lire autant de scènes de sexe, mais ça me concèrne moi et mes goûts littéraires, point !

Nous faisons la rencontre d'Eva, jeune femme brillante, venant d'arriver à New York avec son meilleure ami Cary pour débuter sa vie professionnelle. C'est une jeune femme riche, sûr d'elle, d'une très bonne famille, sachant ce qu'elle veut, et ne se laissant pas marcher dessus.
Cary est un élément important dans sa vie, des années d'amitié derrière eux, ils se connaissent mieux que quiquonque, connaissant les pires démons de l'autre et s'aidant se soutenant, lorsque l'un des deux à le besoin vicérale de s'auto détruire.
Eva a décroché son premier job dans une grande entreprise, et lors de son tout premier jour elle tombe nez à nez avec un homme d'une beauté ravageante, au regard incroyable et d'une prestance indéfinissable. Elle le sent là tout de suite, elle est folle de lui, malgré quelques sentiments négatifs, et quelques craintes, elle le veut, le désire au plus profond de son être.
L'histoire va très vite démarer entre nos deux chéris, une passion intense, pleine de sexe, de mots doux, de tendresse...
L'auteure essaye de nous faire croire que Gidéon est un homme (comme Christian) aimant le pouvoir, la domination, elle glisse à qq reprises le mot féssée dans sa bouche, et l'image une fois de sa garçonnière et de ses jouets sexuels, mais absolument pas..........
Gidéon est un homme puissant certe, mystérieux, mais qui dès le second chapitre, est prêt à lever sa garde pour Eva, à tout faire pour la combler, la rendre heureuse, la surprendre, changer en tout point si c'est ce qu'elle désire, même s'il ne la jamais fait et ne sait pas ou cela l'amnènera.
Eva, est assez autoritaire, jalouse, et exige énormément de lui, mais dès que Gidéon se plie sans discuter à ses demandes, Eva trouve le moyen de fuire, partir, faire un scandale, quitte à le perdre.
Elle a  de la chance il revient sans cesse, s'excusant de ce qui n'a pas forcément lieu d'être et je dois dire que cette facette de l 'histoire m'a gonflé.... J'avais légèrement envie de la baffer par moment, car j'avais constemment peur que rabaisser, il ne revienne pas, d'ailleurs purquoi reviendrait il alors qu'il a toutes les femmes à ses pieds !!!!!

Nous rencontrons d'autres merveilleux personnages, comme Mark et Julien, Christian le frère de Gidéon, les mamans, les papas ect ecttttttttt et le chauffeur ou le portier.

Je n'en dirai plus sur le déroulement de cette histoire d'amour, juste que j'ai profondément été touché par Gidéon. Sous cette carapace un homme d'une bonté incroyable se cache. Il est prêt à tout pour elle, il est tout le temps en train de préparer de jolies surprises, de lui faire plaisir, la combler, il est sans cesse entrain de faire attention aux émotions d'Eva, et de prendre soin d'elle, et malgré son passé, son secret, il est prêt à se battre pour changer et la garder. Ses larmes m'ont touché, ses mots mont émus, c'est une belle personne, loin très loin du Christian de "50 nuances"

C'est une très belle histoire d'amour, deux êtres bléssés qui se trouvent, doivent apprendre à s'aimer sans artifices, sans se faire plus de mal et sans s'autodétruire.

Bref un très bon moment, pour dire en 48h il était terminé, et c'est avec tristesse que j'ai dû le fermer et savoir qu'il faut attendre avril pour connaître la suite de leurs aventures, me tue au plus haut point.

En tout cas merci à cette auteure pour cette jolie plume, elle vient de me réconcilier avec les romances, et je vais de ce pas me commander de nouveaux livres d'amour, espérant ressentir une nouvelle fois ce que j'ai pû avoir durant cette lecture.







2 commentaires:

sabrina cieur a dit…

il a l air très intéressant je testerai bien aussi mais les trucs erotiques dans les bouquins j'ai un peur de sauter sur mon mari après :-)

Miss Dali petites lectures a dit…

Lol tu me fais rien, ba si tu es persuadée que ça va te faire cet effet là, je pense que justement c'est un bon argument non??? y a pire comme réation mdr*
en tout cas si tu le lis, je serai heureuse d'en parler avec toi...