Mes visites

L'enfer de Gabriel

Mais que se passe t il sur ce blog??? des années que je lis du polar bien noir, et voici qu'un livre un peu romancé me destabilise au point d'en chercher d'autres à lire....
Il y a des années que je n'avais pas lu de romance, le dernier était "PS I love You" que tout le monde connaît, il m'avait fait pleuré, et rire à la fois et j'en garde encore plusieurs années après un bon souvenir. Par la suite j'avais essayé d'en découvrir d'autres, le soucis je me suis gourée dans mes achats, me trouvant avec une dizaine de Chick-litt chez moi, pour me rendre compte que je détestais ce style de lecture, trop éloignée de ma personnalité, j'ai beau être une nana je suis pas non plus fleur bleu, ou sentimentale à ce point. Je me suis donc éloignée de ce genre ayant peur de retomber sur ces livres et me suis plongée coprs et âmes dans le "noir".
MAIS voilà que deux livres à suivre , deux livres d'amour, (oui je sais un peu spéciaux puisque pas mal de sexe dans ces ouvrages mais ca ....) et me voilà en quête de retrouver la perle rare qui me fera aimer à nouvau les romances, une histoire d'amour sans trop ressembler à 50 nuances et sans être trop proche du chick litt.
Bon pourquoi je raconte ma vie????????? tout ça pour vous amener au fait que j'ai fait des recherches, ouais encore je sais.... et qu'apparemment c'est la grande mode, et nous allons être innondé en 213 de ces nouveaux genres , de cette romance contemporaine..
Voici donc (comme je l'avais fait il y a des mois déjà ) le synopsis du futur phénomene mondiale :



Énigmatique et sexy, le jour, le Professeur Gabriel Emerson est un spécialiste de Dante respecté , mais la nuit il se consacre à une vie sans complexes de plaisir. Il utilise sa célèbre beauté et son charme sophistiqué pour satisfaire ses moindres caprices, mais est secrètement torturé par son passé sombre ainsi que consommé par la conviction profonde qu'il est au-delà de tout l'espoir de rédemption. Quand la douce et innocente Julia Mitchell s'inscrit comme son étudiante de troisième cycle, son attirance pour elle et la connexion mystérieuse qu'il ressent entre eux mettent non seulement en danger sa carrière, mais l'amène dans une aventure dans laquelle son passé et son présent entrent en collision. Une fascinante et coupable exploration de la séduction, d'amour interdit et de rédemption, "l'Enfer de Gabriel" est un récit captivant et passionnant de l'évasion d'un homme de son propre enfer personnel alors qu'il essaye de gagner un impossible pardon et amour.


Alors ça peut paraitre culcul mais les critiques sont unanimes pour dire que c'est un excellent livre, avec une superbe histoire d'amour entre deux êtres que tout sépare, et surtout avec un héros masculin qui dépasse toutes les barrières et les tabous, tellement il est touchant et bouleversant.
L'auteur en plus n'est autre qu'un homme ce qui donne une touche spéciale à la vision de l'amour et apparemment les femmes aiment cette façon de voir les choses.
Idem il se composera de plusieurs tomes, je viens de vous mettre la couverture du premier, et voici la couverture du second :


Sortie officielle en France en Mai 2013...

Aucun commentaire: