Mes visites

IN my BAL







Buenos dias todo el mundo, como estas???
Bon j'arrête là, je re en français !!
UN petit mot pour vous dire qu'içi ça roule mais je suis toujours autant fatiguée, résultat je ne lis pas autant que je l'espérais, mais j'ai bon espoir puisque mon arrêt est prolongé.
Je suis donc toujours sur "La légende de la sirène" qui est un très bon roman, même si je m'endors comme une m.... dessus chaque soir depuis 8 jours .
Bref je me remotive en allant me promener chez ma gentille libraire, et donc hier lors de cette jolie ballade, j'ai longuement hésité, tatonné pour finalement craquer sur trois romans, sachant qu'entre temps j'avais passé une commande sur un site ..........
Donc là va falloir s'accrocher mémère, et mettre la seconde sinon à Noel on y est encore.

Donc pour vous voici mes petits achats d'hier :





oui je sais je suis faible.....

Aucun commentaire: