Mes visites

Elles étaients jeunes et belles





Résumé:
Jeunes, belles et brunes. Nuit après nuit, des lycéennes disparaissent de leur chambre. L’un après l’autre, leur corps est retrouvé quelques jours plus tard, sans vie…Révolté par l’horreur de ces meurtres qui terrorisent Raleigh, en Caroline du Nord, l’agent spécial Steven Thatcher n’a plus qu’un but : mettre le tueur en série sous les verrous. Hélas, celui-ci a méticuleusement effacé tous les indices ; l’enquête piétine.
Jusqu’à ce que la ravissante Jenna, un des professeurs de son fils aîné Brad, ne commence à recevoir d’inquiétantes et sombres menaces. De crainte qu’elle ne soit la prochaine cible du tueur, Steven se jure de la protéger. Car comme toutes les victimes de l’assassin, Jenna est jeune, belle et brune…
 
 
 
Mon avis:
J'ai découvert ce livre via un blog, la critique était bonne et donc j'ai foncé sur mon super site Gilbertjoseph pour l'acheter.
Bon faut savoir que c'est un énorme pavé, plus de 500 pages, un grand et gros livre.
Dès le tout d'abord l'auteure nous plonge dans l'horreur, un psychopathe enlève mystérieusement de jeune lycéènne , les garde plusieurs jours, pour les tuer sauvagement, les raser, les tatouer et les abandonner dans la nature.
Le premier corps est retrouvé grâce aux indications que le tueur donne aux enquêteurs...
Une brillante équipe avec en tête Steven star du SBI.
Steven est veuf, et père de trois enfants. Il sort tout juste d'un terrible drame, 6 mois plus tôt son fils a été enlevé par un cinglé, heureusement l'enfant n'a rien physiquement mais est profondément touché psychologiquement.
Il jongle donc entre sa carrière, l'équipe qu'il dirige et cette vie de famille totalement chambranle.
Un soir il rencontre la professeur de chimie de son ainée Jenna, et c'est le coup de foure immédiat.
Malheureusement Jenna est une personne fragilisée également était jeune et venant d'enterrer son mari mort de maladie, mais surtout étant victime de harcèlement venant d'un élève , enfant d'une riche famille, se coryant tout permis, mais n'obtenant pas les notes que Jenna impose. Il a donc décidé avec son propre père de luis faire payer tout cela.
 
Voilà l'histoire commence ainsi, dans cette ambiance pensante, et pleine de drames.
Steven va donc devoir mener la plus terrible des enquêtes qu'il puisse éxcister, trouver ce monstre qui grandit semaine après semaine, qui prend de la confiance puisque en qq jours il a enlevé plusieurs filles.
Il va devoir aussi jongler avec cette nouvelle histoire d'amou, sauver son couple, sauver et protéger la femme qu'il aime de cet harcèlement et ces menaces de mort, et surtout protéger ses propres enfants .
 
J'ai passé un bon moment, un bon thriller, un bon fil conducteur, plein de rebondissements, de choses à suivre, plusieurs enquêtes à mener de front, bref tous les ingrédients sont là pour nous séduire, même l'histoire d'amour, avec par contre un peu trop de passage sexuel à mon goût.
Un peu de lenteur par moments, ca stagne pas mal aussi, mais on ne se laisse pas avoir pour autant et on continue malgré cela.
Bon j'avais trouvé super tôt le tueur, mais pas le pourquoi, donc.......;
 
Bref à recommander.
 
 
 

Aucun commentaire: