Mes visites

In my BAL



Tite commande passée dimanche soir sur mon site préféré et voici les nouveaux livres arrivés ce matin :


Tout d'abord for me :



Oui deux ouvrages sur le même thème mais un me faisait très envie alors que les critiques étaient mauvaises, le second ne me parlait pas trop mais les critiques étaient fabuleuses donc j'ai acheté les deux pour me faire ma propre opinion!


For the grande lutine :



J'en parlais il y a qq semaines, la lutine adore, mais souhaitait les avoir dans sa propre biblio, et surtout les relire dès que l'envie lui en prenait, donc voilà pourquoi on les a acheté aujorud'hui !


Et pour le lutin:


J'en avais un peu marre de le voir lire que des mangas à tout juste 7 ans, donc je teste via cette commande les premiers romans, on verra bien si cela le tente, mais j'ai bon espoir.

Rien aujourd'hui pour le tout petit Lutin, mais la commande de septembre chez france loisirs ne sera que pour lui, puisqu'on commence une collection spéciale walt disney.





Aucun commentaire: