Mes visites

Flut

Un coucou du soir, pour vous dire que non non non je ne vous oublie pas du tout, je suis toujours là derrière mon ordi, et mes livres, mais en ce moment pas moyen de terminer "Tabou" De Casey Hill, je sais pas pourquoi le fil conducteur me plaisait bien, mais le récit est dur à digérer.
Du coup hier soir après plusieurs tentatives, je l'ai posé dans un coin de la biblio, et je me suis plongée dans autre chose :"Charlie n'est pas rentrée" de Nicci French.
Une découverte pour moi puisque c'est le tout premier roman que je lis de ces auteurs, et je dois dire qu'après 100 pages j'adore tout simplement.
Voilà donc j'espère avancer convenablement pour pouvoir vous offrir comme toujours de jolies chroniques par la suite.

En attendant je vous offre une belle image trouvée sur fessedebouck, qui me parle beaucoup :


Je la trouve très explicite vous ne trouvez pas????
Moi qui adore le recyclage, et surtout les jeux de mots ou encore l'auto dérision, je pense qu'on peut y voir içi tous ces ingrédients et ça me va bien !

Bref voilà, je vous souhaite à tous un bon week end et je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire: