Mes visites

BAL


Cette semaine grosse livraison à la maison, plusieurs commandes passées sur le net, notamment sur le site GilbertJoseph, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est vraiment le top. On peut vendre, et on peut acheter soit neuf soit d'occas et ça vaut carrément le coup.
Du coup on ne sait pas privé et chacun a sélectionné ses livres.

Pour le lutin  des mangas :

Les tomes 1 et 2....

Pour la lutine:






Et pour moi tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:



Une bonne pêche hein, vous constaterez que mes lutins surtout la grande adorent lire, un jour je prendrai en photo leurs biblios respectives, car içi nous sommes 4 à lire, et ayant tous des goûts opposés et des chambres séparées, il est normal et logique que chacun pocéde sa propre biblio près de son lit, dans son antre.

En tout cas je pose le livre commencé hier soir "Tabou" de C.hill, pour me jeter sur "la sirene", je n'ai qu'un' hâte qu'il soit 21h, que toute la maisonnée dort pour pouvoir me plonger dans ma nouvelle lecture et retrouver Ericka et ses nouvelles aventures.





Aucun commentaire: