Mes visites

Pub

Bon je n'ai pas pour habitude de faire de la pub ou autre, et encore moins pour un blog qui ne parle pas de lecture, mais je ferai une exception car c'est une grande amie à moi, que  j'adore, avec qui  j'aime parler des heures tou en refaisant le monde,  mais surtout parce que  j'aime son travail.
Elle est passionnée de couture, et elle a raison, elle bosse bien, c'est donc dans la continuité de sa passion qu'elle vient d'ouvrir un blog sur ses réas et surtout une boutique pour vendre ses oeuvres.
Je vous invite donc si vous aimez le naturel, et le travail fait main, à vous diriger vers ceci :



http://lacabaneacouture.canalblog.com/



Ma première commande arrivera dans quelques jours, un futur cadeau pour un futur bébé, je vous montrerai donc avec grand plaisir sa création......





Aucun commentaire: