Mes visites

Beautés désespérées

Ou pour les grandes fans : DESPERATE HOUSEWIVES



Résumé:
La série débute par le suicide d'une mère de famille, Mary Alice Young, dans le quartier bourgeois de Wisteria Lane. Aux yeux de ses amies, son suicide est un mystère inexplicable. Post-mortem, elle observe les habitants de son quartier et commente le quotidien de ses voisines et amies : Gabrielle Solis, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Susan Mayer. Gabrielle trompe son mari, Carlos, avec leur jardinier, John Rowland, âgé de 17 ans. Lynette a abandonné sa brillante carrière de publicitaire pour s'occuper de ses enfants, de vraies terreurs, et ne trouve aucun épanouissement dans sa condition de femme au foyer. Bree, qui donne l'image d'une parfaite mère au foyer, doit faire face à l'usure de son couple et à la crise d'adolescence de son fils Andrew, et de sa fille, Danielle. Susan est une mère divorcée recherchant désespérément le coup de foudre. Au récit de leurs mésaventures quotidiennes se mêle une intrigue policière, amenant à comprendre pourquoi Mary Alice s'est suicidée.

Date de diffusion en France :
Sep 2005 sur canal+
 et Mai 2006 sur M6


Mon avis:
Dès le premier épisode, la première seconde j'ai compris qu'on avait affaire à un tout nouveau genre de série télévisée. Quelques chose mêlant : drame, amour, comédie, à la façon nana, avec en plus 5 héroines (et non UN comme dans d'autres séries avant celà) et ou alors chacun peu se retrouver et s'identifier.
Le thème générale du départ, des femmes désespérées ; enfermées chez elles à élever des enfants, tenir une maison propre, être des femmes aimantes, et de bonnes amies, mais avec de gros secrets inavouables, des pêchés incroyables, et surtout de grosses faiblesses qu'il est impossible d'assumer librement dans cette société ou la femme doit être parfaite !!!!!
J'ai adoré , impossible de m'en sortir, une vraie drogue, je me suis retrouvée, j'ai beaucoup ri, pleuré, bref un vrai régal et une vraie révolution pour nous.

Cependant au fil des saisons, la déception a grandis, on perdait ce fil conducteur, le réalisateur nous montait des histoires de plus en plus invraisemblabes, qui pouvait déconcerté le public.

Enfin j'ai quand même été jusqu 'au bout, je termine actuellement les Trois derniers épisodes, car oui après 8 saisons la série prend fin dans trois semaines.

Sur ce je tiens tout de même à remercier les Américains car on a passé 6 ans fabuleux à côté de nos chères Desperate !!!!!!


Aucun commentaire: