Mes visites

Concours

Bon voilà je lance le tout premier concours du blog.
Le principe est très simple (je vais décrire les démarches par la suite), et à la clef  pour le grand gagnant un roman au choix parmi des livres de ma bibliothèque.

Il faut donc pour ceux qui souhaitent participer :

1) Etre membre du blog et reçevoir la newsletter;
2) Avoir noté au moins 5 coms ( des vraies phrases hein pas du "merci" "genial" ....) ;
3) Aimer la page facebook du blog et l'avoir partagé sur son mur ;
5) M'envoyer un petit mail avec votre pseudo (celui utilisé sur la page face et celui içi), vos coordonnées complètes et avoir noté votre participation par un coms sur cet article.

Voilà le jeu est en place durant UN mois  et le tirage au sort se fera par un logiciel pour ne pas avoir des soucpons de tricheries.

Aucun commentaire: