Mes visites

Lecture en cours

Livre acheté ce matin même et qui sera commencé ce soir..... vivementtttttttttttt




Oui je sais j'avais parlé de "La dame en noir" mais finalement j'attends pour l'acheter ar je me suis inscrite pour le livre voyageur de "Club de lecture" donc on verra si je suis accpetée ou non !

3 commentaires:

Alexia a dit…

Je vais m'acheter la dame en noir, si tu l'achètes on peut peut être se faire une lecture commune.

Audrey a dit…

Coucou Alexia et bien ok pour la lecture commune on peut mm commencer la semaine pro, j 'allais justement faire mon post ce soir expliquant comment je l'ai eu.
Tu me dis miss pas de soucis pour moi.
Bisous

Audrey a dit…

Bonjour Alexia, je viens de reçevoir mon livre voyageur je vais don débuter ma lecture ce week end car j'ai un mois pour le renvoyer.
Donc si tu es toujours partante fais moi signe miss.
Bon week end à toi.