Mes visites

Livre voyageur

Comme vous le savez je suis inscrite sur le forum : "Club de lecture", et j'ai découvert un concept assez original; le livre voyageur.
Le système est simple une personne possédant un ouvrage littéraire propose de le prêter durant un mois à qui le souhaite, puis ce premier lecteur l'enverra à son tour à un second lecteur et ainsi de suite . (en gros et en bref)
C'est une sorte de chaine entre différentes personnes autour d'un bon bouquin, et ou les conditions sont simples : lire le livre en un mois, s'engager à le renvoyer à une autre personne, et surtout surtout respecter l'ouvrage en y faisant attention.

Pourquoi je raconte ça???????
Et bien tout simplement parce qu'un membre a justement proposé le livre que j'attendais "La dame en noir" et voilà je vais le reçevoir d'içi deux/trois jours à mon domicile, je vais enfin pouvoir me plonger dans ce livre qui me donnait tant envie depuis quelques semaines déjà.

Bref je suis contente comme tout et je vais vite revenir avec ma critique pour ensuite finir cette histoire au ciné avec le film .

Je vous invite également à découvrir l'univers de la miss qui proposait ce livre voyageur :
danouna et encore merci à elle.


Bonne soirée.

Aucun commentaire: