Mes visites

In my bal

Bonjour à tous, petit mot pour clore cette semaine et montrer les derniers achats de la famille...

Pour la poulette tout d'abord, deux romans qu'elle attendait depuis un petit moment déjà :



 
 
 
Pour le lutin 3 albums :
 


 
 
 
Et pour  moi ceci :
 






 
 



Voilà, autant dire que la libraire est très heureuse en nous voyant débarquer chez elle .....
Bon week end à tous, et bonne lecture surtout :)

3 commentaires:

Adèle La Lecturienne a dit…

Je veux bien croire que la libraire soit contente de vous voir !
Bonne lecture à tous les 3 !

Une souris et des livres a dit…

On en a plusieurs en commun, je veux vivre, qui es-tu Alaska , reviens-moi et ne t'en va pas, bon tous dans ma pal
Tes enfants ont été bien gâté eux aussi
Bonnes lectures à vous 3

Audrey a dit…

Merci :)
Les enfants adorent lire également, c'est une chance.
Poulette hier soir du coup est restée dans sa chambre à lire son roman, c'est chouette de voir ca :)
Y a que le second qui ne veut que des mangas, donc si vous avez des idées je prends avec plaisir ...