Mes visites

Mise au point des Challenges 2014

Coucou tout le monde, voilà un mois de passé depuis le nouvel an, il est donc temps de faire un premier bilan sur mes challenges ...........


Tout d'abord celui de "Une année, un auteur"


J'ai commencé à recevoir des livres de cet auteur mais toujours pas entamé mon challenge...Bon no stress j'ai le temps hein !!



Second challenge : "Milady Romance"


1) 80 notes de rouge
2) 80 notes de bleu
3)L'étreinte des promesses
4)Dans la peau
5) Fangirl (chronique à venir)

Donc un mois qui a bien porté ses fruits de ce côté ci ...


Le troisième :


1) Unbroken
2)Te succomber
3) Tes mots sur mes lèvres
4)Beautiful Disaster
 Je ne compte pas "Dans la peau" car je ne suis pas trop certaine si c'est NA ou autre chose...

Donc voilà pour moi, je suis assez satisfaite, ca avance pas mal je trouve tout ça..
Et vous ???

Aucun commentaire: