Mes visites

PAL prioritaire...


Bon c'est la catastrophe chez moi...je suis atteinte d'une maladie super gravos ...j'achète encore et toujours des livres, car ca me parle, ca me plaît, mais une fois à la maison le livre est posé sur la biblio et ....................mise à part grossir ma PAL, il ne fait rien d'autre que prendre la poussière !!
Comme dit ma copine Béa, si y a la guerre, on a pas le sucre mais on a les livres !!

Donc cette année à bas la pal !!!
C'est certain elle va se dilater, là y a plus le choix !!
Donc après une visite il y a quelques semaines sur le blog de mon amie Nessa, j'ai trouvé son idée super chouette, et j'ai essayé de voir comment la manier à ma façon !!
Le but c'est donc d'avoir une PAL prioritaire, et on s 'y tient bordel !!!!
Nessa fait ça sur le mois, me connaissant c'est déjà largement foutu ....je fonctionne par cycles, et par émotions, donc si là je suis limite Bridget Jones au bord du gouffre ..je vais pas me jeter sur une romance, faudra même pas me parler d'un Christian ou d'un Gidéon qui est un super coup au pieu...
Tout comme si mon patron me les casse sérieux, je vais sagement éviter de dévorer un thriller ou l'art de tuer sans laisser de traces !!!!

Donc finalement j'opte pour une pal prioritaire sur tout l'année, au gré donc de mes envies mais de toutes les manières je dois en venir à bout avant le 31 décembre (donc si entre le 15 et le 31 décembre 2014 je ne donne plus de signe de vie, pas de panique, je suis crado , dans un coin de mon lit, avec des chips et de la bière, mais surtout en train de lire 1500 pages de romans d'un coup )


Voici donc la liste de romans (comment j'ai fait mon choix??? j'en sais stricte foutre rien )

















Bon il en manque ...je ferai une liste plus tard ...

2 commentaires:

Clara a dit…

La série fièvre noir est dans ma PAL aussi. Une place a prendre de J.K Rowling a été un gros coup de coeur malgré un début ou il faut prendre ses marques.

Nessa a dit…

night school 2 prévu pour moi aussi mais encore faudrait il que je l'achète