Mes visites

Mes envies du mois (Janvier 2014)

L'année commence  et je sens que mon banquier va chialer !!!
J'ai des envies non pas de femmes enceintes mais c'est pas loin !!!
Pas de fraises juste des livres, encore et toujours, et bien sûr les maisons d'éditions savent que je suis faible et lâche et elles en profitent pour balancer encore et encore des sorties  en tout genre...
Résultat ce mois _ci je vais commencer mon Challenge New Adult sur les chapeaux de roues, avec ces romans là :


 
Il est considéré un peu comme le roman ''pionnier'' du genre. Après nombres de galères, l'auteur a fini par se lancer dans l'autoédition à peu près à la même époque que la sortie de Fifty Shades. Son succès a été triomphal - un énorme buzz sur le net - et elle a réussi à signer avec une grosse maison d'édition américaine.
L'histoire ? Travis, le badboy dans toute sa splendeur, tombe sous le charme d'une jeune étudiante, Abby. Cette dernière veut fuir tous les ennuis de son passé et Travis représente exactement le genre d'hommes à éviter par-dessus tout. C'est le début d'une relation chaotique et déchirante.





 
Ne vous fiez pas au titre français (qui fait penser à une romance érotique) !
Après avoir perdu Kyle, son premier amour, dans un accident bouleversant, Nell n'arrive pas à surmonter sa peine et son chagrin. Elle se laisse balloter par la vie, sans réel but. Puis intervient Colton, le frère aîné de Kyle, qui va tenter de l'aider à remonter la pente. Mais Colton porte aussi ses propres démons... et la relation qui se développe entre eux ne sera pas de tout repos.





 
C’est l’histoire de deux jeunes gens que la vie n’a pas épargnés... Josh Bennett est un solitaire et se tient le plus loin possible de tout et de tous. Nastya Kashnikov tourne en rond avec ses sentiments à fleur de peau, en colère contre la terre entière, et décidée à se venger de celui qu’elle considère comme responsable de tous ses malheurs. Ces deux-là vont au même lycée et vont se trouver un beau jour.
Malgré l'alternance des points de vue, l'auteur garde longtemps une grande part de mystère sur la vérité. Tout évolue lentement et leur relation est d'abord fondé sur l'évolution d'une belle amitié. Une histoire magnifique et bouleversante.






Après être tombée folle amoureuse d'Emerson durant l'été de ses dix-huit ans, Juliet a eu le coeur brisé en mille morceaux quand il lui a tourné le dos sans un regard en arrière. Quatre ans après, elle est obligée de revenir dans cette petite ville afin de mettre de l'ordre dans la maison de ses parents. Lorsqu'elle retrouve Emerson, cette vieille attraction est loin d'avoir disparu, mais Juliet est désormais en couple avec un homme qu'elle aime et qu'elle refuse de trahir...







Après s'être fait viré du pensionnat, Derek Fitzpatrick n'a d'autre choix que de vivre avec sa belle-mère alors que son père, militaire, est en déploiement. Tout tourne encore plus mal lorsqu'il découvre qu'elle a l'intention de les ramener dans la ville de son enfance dans l'Illinois. Derek compte les jours où il aura enfin son indépendance, et la dernière chose dont il a besoin est de se retrouver impliqué dans un drame familial.
Ashtyn Parker sait une chose : les gens auxquels vous tenez peuvent vous tourner le dos. Une bourse sportive lui donnerait enfin la chance de partir d'ici, alors elle donne tout ce qu'elle a pour gagner le championnat, jusqu'à ce que son petit copain, et le quarterback de l'équipe de foot, ne les trahisse en rejoignant l'équipe adverse. Ashtyn a besoin d'un nouveau plan, mais cela requiert de faire confiance à Derek, un garçon qu'elle connaît peu et qui est habitué à ne jamais suivre les règles. Est-elle prête à risquer son coeur afin de tout gagner ?





Donc zhom si tu passes par là, tu peux passer ton chemin sinon tu vas encore angoisser...
Amis lecteurs, si plus de nouvelles de ma part, c'est que j'ai arrêter de payer l'électricité pour cause de grosses dépenses  dans les livres ................En tout cas un constat, pas de thrillers ce mois-ci que de l'amour je me demande si ce n'est pas à cause des horribles films du maris .....

3 commentaires:

Nessa a dit…

il n'y en a qu'un que je ne connaissais pas et bam dans ma wish, dois je te remercier hih?

Miss petites lectures a dit…

ON dit merci Copine chérie de participer à ma faillite ...
Ca me rassure tu peux pas savoir, je me dis qu'on sera au moins deux à vivre la même galère à partir du 10 ......quel soulagement personnel ... :)

Miss petites lectures a dit…

Lequel tu as ajouté à ta liste ??