Mes visites

Petit challenge sur....................


On a tous eu envie cette année de nous plonger corps et âmes dans une romance érotique...
On a tous lu les avis des copines, positifs ou négatifs, et du coup on a abandonné l'idée de découvrir certains ouvrages...
Mais malgré tout, l'envie et la curiosité sont au rendez vous, c'est pourquoi aujourd'hui nous mettons ce challenge en place.

Le but est très simple, choisir une saga érotique de son choix, qu'il y est 2 , 3 ,4 ouvrages, et la lire en entier avant le 31 décembre.
C'est un challenge un peu plus personnel que d'habitude, histoire d'arriver au bout, de se faire sa propre opinion et de chasser cette frustration.
A nous toutes on peut se soutenir et débuter la nouvelle année en affirmant
"Oui j'ai lu....."

Toutes les sagas sont autorisées, les seules obligations sont de mentionner sur votre blog ou sur votre page faceboog (si pas de blog )  le challenge..
Venir vous inscrire ici dans les commentaires  tout en spécifiant la saga que vous choisissez
et venir de temps en temps faire le point pour ensuite  partager vos sentiments et impressions.
 Si vous craquez, pas de panique, les copinautes seront là pour vous soutenir, et vous redonnez l'envie d'en finir une bonne fois pour toute...

Alors mesdames, c'est partit rendez-vous au nouvel an !!!


Inscrites :

Mes petites lectures : Saga des "80 notes de ....."
Liline , les dévoreuses de livre anonymes   : "Saga "Fire after Dark" et  des "Beautiful...."
Miss anonyme : Saga "Beautiful" et "80 notes..." ect
Ericka : Saga des "80 notes..."

8 commentaires:

Liline a dit…

pour ma part ce sera Fire After Dark
et si j'en viens à bout j'enchainerai avec Beautifull bastard, Beautifull stranger... bref je compte épuiser le rayonnage de ma bibliothèque que j'ai consacré au livre érotique.

Liline , les dévoreuses de livre anonymes.

Audrey a dit…

Bonjour miss et bienvenue
C'est avec grand plaisir que je te note :)
Au plaisir de te lire

Anonyme a dit…

Pour ma part j ai deja commencer differentes sagas,
mais j ai hate et je me lance le challenge de lire les dernierns tomes de :
80 notes (deja lu jaune et bleu)
T 2 de beautifal
l etreinte des secrets
plusieurs poches de la collection "j ai lu pour elle"
tout ce qu il voudra
divin enfer de Gabriel,

en bref l hiver devrait etre chaud !

Audrey a dit…

Coucou miss Anonyme
Bienvenue par ici et félicitations, tu es inscrite à nos côtés pour le challenge...
N'hésite pas à partager l'info sur ta page facebook ou blog
et surtout reviens souvent nous dire ou tu en es...
:)

Erika a dit…

Moi c'est 80 notes !
Je met à jour mon blog ce weekend, après je ne suis pas à l'abri d'en lire plus genre Beautiful Bastard par exemple !

Audrey a dit…

Coucou Erika, très contente de compter parmi nous :)
Je te note e soir et au plaisir de te lire très vite

Erika a dit…

Je me suis lancée hier soir dans 80 notes de rouge que je devrais avoir fini ce soir.

Que faut-il ait ensuite ? Te faire un commentaire avec les liens des chroniques, un post sur le blog ?

Si je peux je me lancerais dans les Beautiful Bastard & Beautiful Stranger :)

Biz

Audrey a dit…

Tu lis vite dis donc,c 'est génial.
Tu vas rire j'ai hésité à commencer 80 notes de rogue hier soir lol