Mes visites

Loin de tout


Résumé:
Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

Sortie le 22 novembre prochain...Chez Milady Romance.



Mon avis:
Voici un récit sur la vie...
Un voyage à travers son existence, la recherche de soi,  ses idéaux, ses rêves, ses espérances...

Camryn  a 20 ans et la vie ne l'a pas épargnée. UN petit ami décédé, des parents séparés, un frère incarcéré...Elle survit dans ce cycle, en faisant ce qu'on attend d'elle, sans trop se soucier de l'après, jusqu'au jour où elle se fâche avec la seule personne qu'elle aime encore, sa meilleure amie Nathalie.
Elle plaque tout, prend peu, et part vers son destin.. sans se poser de question.
Lors d'un de ses voyages en car elle rencontre Andrew, son opposé. Il lui fait peur, l'intimide et pourtant elle est séduite et ensorcelée, et sans réellement s'en rendre compte elle va se lier à lui vers un nouveau périple.

Andrew est un jeune homme sûr de lui, fort, beau, généreux, très ouvert sur tout, très attentif  aux émotions, avec un côté très rebelle de part ses tatouages et sa musique ..
Il vit également un drame, son père se meurt, et les racines d'Andrew s'effritent...

Un pacte se réalise alors , ils feront route ensemble, côte à côte , sans destination finale. Ils iront ou ils voudront comme bon leur semble, sans codes, sans règles...et commence alors leur Road-Trip.

Petit à petit ils vont passer d'inconnus à amis, puis à confidents,et enfin à  amants...
Ils ne se connaissent pas mais peuvent se confier, s'écouter et au finale ils se comprennent mieux que quiconque.
Ils se font du bien moralement, et au fur à mesure que le voyage avance ils apprennent à se découvrir ou à se redécouvrir eux-mêmes, et comprennent qu'avant cela ils ne vivaient pas, ils survivaient ....

On passe par énormément d'émotions, j'ai pleuré de rire, comme j'ai pleuré de tristesse, passant ainsi de la joie à la peine...
J'ai eu la sensation d'être avec eux dans cette voiture, face au vent, recherchant avec eux ces sensations si fortes qu'on puisse se sentir exister...
J'ai espéré tout le long que ces personnages si beaux et si fragiles se trouvent, et savent ce qu'ils devaient décider de leurs avenirs, un avenir chacun de son côté de route, ou un avenir ensemble main dans la main.
J'avais vraiment l'impression par instant d'être devant un vieux film dans années 90, sur la route 66..

La plume est exquise, les descriptions fortes et importantes, les personnages ne sont pas en reste, et la musique ...est un délice.
Tout y est, rien ne manque, et je n'ai qu'une chose à dire merci..
La fin est à elle seule un déchirement et un cadeau, qui m' a laissé les larmes aux yeux durant de longues minutes.

Un grand merci à Milady pour cette petite pépite, et un énorme merci à l'auteur pour ce voyage vers le destin, un message sublime d'espoir ...

A découvrir par tous les amateurs de sensations intenses...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis pas une grande lectrice mais je viens de terminer ce livre :

Beautiful Bastard
Christina Lauren

j'ai beaucoup aimé et accroché, toujours envie de savoir ce qui va ce passé.Pour quelqu'un comme moi qui ne lis pas j'ai fais un exploits et fière de moi.Merci.
Séverine

Miss Dali petites lectures a dit…

Bonjour séverine,
merci pour ton petit mot..
Je suis contente de t'avoir donné envie de lire,et j'espère que tu continueras cette aventure, car la lecture est vraiment une porte ouverte sur un mnde extraordinaire et magique, le tout est de trouver son propre style et de se faire plaisir.
N'hésite pas à revenir nous raconter ce que tu lis, aimes, détestes :)