Mes visites

Des genres......

Comme vous pouvez le constater, je suis une grande fan de polar/thriller et ca dure depuis plus d'une dizaine d'années....mais ...mais il y a un an j'ai découvert une nouvelle catégorie, la romance contemporaine.
De fil en aiguille je me suis inscrite sur des forums du genre, j'ai trouvé des copines pour partager leur savoir, et j'apprends régulièrement certaines choses...
Bref il y a quelques mois sur un des forums, j'ai donc découvert un nouveau genre de littérature, un style qui débarque en France, et va tout faire exploser...
Après la Big Lit, la Chick Lit, la Young Adult , ect ect... voici la NEW ADULT !

Pour comprendre voici une plaquette résumant le genre :






Voilà donc comme ce phénomène débarque, on va pouvoir trouver des petites perles chez toutes les maisons d'éditions.....

Certains romans dont je parle sur le blog depuis des MOISSSSSSSSSSSSSS maintenant, vont enfin arriver chez nous, et il était temps, comme pour "Beautiful Disaster" je dois casser les pieds de tout le monde avec ce livre depuis Décembre l'année dernière  !!!!
Le mois dernier je mettais en avant première le roman : " Falling into you"   encore un à arriver bientôt...
(ps: faut cliquer sur les titres pour revenir en arrière sur mes articles )

Pour ma part je débute donc le genre avec la petite pépite de chez Milady Romance et un grand merci à eux et à toute l'équipe pour tout ce boulot ..."LOIN DE TOUT"

Petit Rappel :

 
Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…




Alors allez-vous tenter l'expérience comme moi????

Aucun commentaire: