Mes visites

The versatile Blogger award...........


Voici les règles :
  • Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
  • Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
  • Lister sept petites choses vous concernant.
  • Nommer Quinze blogueurs méritants.
  • Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog.




Ma Chère Brenda, tout d'abord un grand merci pour ce "prix" cet award, cela me touche énormément et me va droit au coeur... Tu es une personne généreuse et merveilleuse, je remercie le net de me faire rencontrer de belles personnes comme toi, nos histoires sont enrichissantes et elles prouvent que malgré la distance et les différences culturelles on peut se faire des amitiés réelles et sincères partout dans le monde....Merci Nessa :)


Les 7 "secrets" me concernant :

Je suis une jeune maman  de 3 enfants, ils sont ma raison de vivre, et souvent on me prend pour la grande soeur et alors là ça me gonfle !!!

Je suis une grande gueule, avec un énorme caractère, mais au fond je suis méga sensible et toujours prête à aider les autres...

Je suis hypocondriaque, j'ai peur du vide, de la foule, des ongles (je sais moquez vous !!) , des reptiles, du feu,je déteste qu'on me touche, je pète un câble si j'entends des bruits de bouche, je déteste mais littéralement les gens qui n'ont aucun respect et aucun savoir vivre là attention je deviens incontrôlable!

Je suis tatouée et percée à différents endroits.

Je fume comme c'est pas permis, et je dis énormément de gros mots .

J'adoreeeeeeeeee déconner et raconter des conneries .

J'ai un chien Léonard, 3 chattes Zoé,Maya et Daphné, et un cochon d'inde Gigi...



Alors qui sont les blogeurs méritants?????????????????????

Ma brenda (je sais pas si je pouvais te citer mais bon on s'en fiche royal je fais NA !)
Pat  lecture
Mya Rosa
Cali
Sabrina Richard
Méli Mélo
Karen
Damien
Cécile
Vany
Mélusine
Sophie H...
Grazou
Ma blondeel
Everbook....



Aucun commentaire: