Mes visites

Rentrée....Nouveauté....





Il est l'heure pour tous de reprendre le chemin du travail, de l'école, et autres trucs pas trop sympatoches..
Pour ma part il est l'heure d'annoncer les résolutions du blog et les nouveautés en tout genre.

Bon tout d'abord je vais essayer d'être un peu plus régulière dans mes posts, et surtout reprendre nos rendez-vous habituels, laissés trop longtemps sur le côté de la route.
Vous pourrez donc revoir très prochainement :
Mercredi des Petits ( post créé l'année dernière, et à l'abandon depuis avril ou mai BOUHHHH)
ainsi que :
Dans l'intimité de ... portraits d'auteurs.

Bon alors sinon en plus, j'ai décidé de faire d'autres petites choses, des petits plus qui j'espère plairont à tous.
Tout d'abord un rendez-vous mensuel, un portrait de bloggeur.
Pourquoi? parce que nous sommes nombreux à aimer lire, à passer notre temps sur le net à chercher de nouveaux romans, à les chroniquer et donc à promouvoir un peu l'avenir du roman. On a donc un rôle assez important et il me semble sympa de découvrir parfois qui se cache derrière un joli blog...

Secondo :
Comme toutes lectrices, j'ai mon carnet de notes, celui ou j'inscris les livres que je rêve d'avoir ainsi que les dates de sorties, et bien ce carnet va devenir virtuel, avec un rendez-vous qui sera:
UN livre... une sortie...
Je pourrais donc partager avec vous en avant-première la couverture, le résumé, et quelques infos croustillantes.

Tertio :
Mais ça vous le savez déjà, un rendez-vous également sur les Ladies-Club...
Là en l'occurrence je ne sais pas encore comment je vais fonctionner, on verra au fur et à mesure.

ET.........
puis le reste bah vous le verrez au fil du temps.

J'aimerai juste remercier, toutes les personnes qui suivent le blog,
la confiance qu'on m'accorde à travers "Mes petites lectures"
et j'espère que cette aventure continuera encore longtemps...



Bonne rentrée à tous et à bientôt !!


Aucun commentaire: