Mes visites

In my BAL



Bonjour à tous, comment allez- vous en ce début de semaine??
Ici niquel chrome comme toujours...
Bon un petit mot pour montrer les livres arrivés cette semaine...


Tout d'abord une sortie que j'attendais depuis un long moment au vu des critiques Outre Manche :


 
 
 
Ensuite un livre de Cat Clarke... Je ne connais pas cette auteure juste de nom, je meurs d'envie de lire son second roman : "Cruelles" mais je dois encore attendre, car comme une nouille je l'ai noté sur ma wish list de swap du Boudoir... Je me suis donc tournée vers son premier livre "Confusion" en attendant
 




 Voici un second opus que ma poulette attendait et je pense que cet été je vais également me lancer dans la série au vu de son succès il serait dommage que je passe à côté :



ET en dernier et uniquement pour la poulette car cela ne me tente pas du tout du tout :




Voilà j'attends également mon livre de FL, et puis on sera prêt pour les congés d'été et les transats..

Et vous qu'avez vous eu cette semaine???????????????

Aucun commentaire: