Mes visites

Swap ...

La romance dans tous ses états
 
 
 
 
 
Il y a quelques mois je me suis inscrite à un Swap sur le forum "Au boudoir écarlate".
UN swap concernant la romance, mais sans limites.
Je rappelle les règles du Swap : Répondre à un questionnaire sur sa personnalité, et ses goûts divers, puis en bînome ou en chaîne (donc là c'est l'inconnu) on s'offre un joli colis avec des choses bien précises au préalable.
 
Donc pour celui-i il était demandé :
3 livres ou plus sur le thème
des goodies
1 ou 2 gourmandise(s)
1 carte
 
Pour les livres nous devions préparer une petite liste de notre Wishlist hein !!!
 
Bon voilà et bien le mien est arrivé aujourd'hui à domicile et pffff que d'émotions !!
Ma swappeuse m'a gâté, même trop.. J'ai longuement rêvé, espéré et imaginé le contenu mais là incroyable je ne m'attendais pas à tout ça.
 


 
Voici le colis et les jolis paquets ....
 
Tout d'abord  les gourmandises :
 


J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vivement ce soir que je grignote tout cela tiens !!!


Ensuite les goodies  (attention là y en ):


 
Des produits Sephora, petits savons, petits canards et boules pour le bain, et de belles bougies pour aller avec le tout... et tout ça en rose bonbon :)
 
 
 
UN superbe carnet (désolé écritures à l'envers mais pas d'APN juste une web cam), ou je peux écrire mes pensées, notes, adresses, rendez-vous........... tout quoi !!!
De jolis MP , des gros et des petits... et je découvre ces petits rigolos j'aime beaucoup avec un rebord corné c 'est vraiment chouette.
 
Puis pour finir les livres. Alors que je m'explique.... En notant ma liste de 10 titres, j'ai longuement hésité. Je débute en romance et j'ai encore des limites, comme avec la Big-Lit, ou l'historique. J'ai donc pensé, et repensé, puis opté pour différentes choses, mais en notant également des titres qui paraissaient dans le commerce courant avril/mai... je n'espérais pas les avoir, quoique au moins un...mais je me disais "attends c'est neuf faut pas rêver quand même" et bien..... 2 sont présents dans le colis, oui 2 !!! Et là je dois dire que les larmes sont montées, tellement j'ai senti le geste de  ma swappeuse de me comblée, me rendre heureuse, et me pourrir ... C'est un geste incroyable je trouve et j'en suis encore toute retournée ...
 
 
 
 
Hahaaaaaaaaaaaaa alors vous voyez?????????  à l'endroit ça donne :
Au péril d'un rendez-vous
Les leçons d'une courtisane
L'étreinte de la nuit
Le divin enfer de Gabriel.
 
 
Je suis aux anges, je sautille , et je crie de joie.... un réel plaisir.
 
Si ma swappeuse passe par içi je réitère mon amour éternel : MERCIIIIIIIIIII
Et je file sous ma couette, une bougie allumée, un livre dans un main, un bonbon dans l'autre.
 
A plus après mon hibernation !!!
Merci également à toute l'équipe du Boudoir :
 
 

Aucun commentaire: