Mes visites

Mise au point....

Coucou à tous, désolé en ce moment pas trop de chroniques littéraires, pourtant je lis, énormément même, mais pas le temps de mettre mes chroniques en lignes... pff les journées ne sont pas assez longues et je n'ai pas trouvé de recettes pour ne plus dormir et ne pas être en manque...

En attendant de mettre à jour toutes mes lectures et d'écrire de longues lignes dessus ( en attente tout de même : Témoin Hostile, Ne t'éloigne pas, ect ect ) je tenais à vérifier ou j'en étais côté sorties attendus, et challenges .

UN moment que je n'ai pas comptabilisé tout cela et il va bien falloir s'y coller.

Donc tout d'abord pour :

 Je suis mauvaise et j'ai même pas honte, j'ai laissé tomber...; Tout d'abord le style m'est difficile je l'avoue, j'ai bien aimé "Orgueil et préjugés" mais sans plus. J'ai longuement hésité, je me suis demandée si je ne devais pas retenter l'expérience et puis finalement pas le temps, pas l'envie, bref pas le bon mélange pour persévérer dans cette aventure, tant pis !!!


Ensuite concernant :



Ça avance pas mal. Bon en même temps c'est mon style littéraire préféré, j'ai donc un gros avantage.
Je suis actuellement à 9 livres lus ça paraît pas énorme finalement, mais j'avais droit de comptabiliser ceux de l'année dernière donc au final je suis à plus d'une soixantaine.
Ce chiffre va grimper sans gros efforts puisque j'attends pas mal de sorties actuellement, et vivement d'ailleurs.

Voici donc pour le moment la liste de Janvier à Avril 2013 :
Défendre Jacob
Conséquences
Hantée
22/11/63
Sa vie dans les yeux d'une poupée
Le voisin
La liste
Témoin hostile (chronique à venir )
Ne t'éloigne pas (chronique à venir )


Pour le troisième (celui de ma Brenda préférée n'hésitez pas à faire un tour sur son blog hein )


Et bien là c'est une grosse grosse grosseeeeeeeeeeeeeee surprise je dois l'avouer.
Je ne suis pas du tout du tout livres d'amour, j'ai été déçu à de nombreuses reprises et depuis je me refuse d'en lire.
Mais souvenez -vous en octobre je découvrais à 30 ans , la lecture érotique /contemporaine, et bingo même si par moments ça me lasse, j'ai trouvé un bon moyen d'apprécier ces moments, et ces découvertes.
J'essaye d'alterner un livre d'amour, et un polar ça me permet de l'apprécier à sa juste valeur OU pas  !!!
Bref merci à ma cop donc d'avoir fait ce challenge cela me permet de persévérer, de me dépasser et surtout de passer de bon moments en compagnie de beaux mâles plus coquins les uns que les autres !!!

Voici ma liste de livres dévorés de janvier à avril 2013 :
Orgueil et préjugés
Nuits blanches t1
50 nuances plus sombres
50 nuances plus claires
Délivre-moi
Les chroniques de Virgin River t1
Regarde-moi
Ce qui nous lie
Beautiful Bastard

Pas mal pour une novice... et la liste va également grimper, puisque j'attends la suite de certaines de mes sagas, j'attends également mon Swap romance, et surtout de grandes sorties en librairies.

Pour mon dernier challenge :


Je vais pas tout noter, on a juste à compter les listes précédentes...
Par contre j'avoue ne pas avoir commencé à découvrir la biblio de ma poulette, j'ai vraiment la trouille d'être déçu et que ça me gonfle à un au point, du coup j'attends, encore et toujours !!!


Bref voilà la petite mise à jour des challenges, je ferai de même pour les sorties en librairies bientôt.
Puis va également falloir que je reprenne des livres posés/délaissés  comme "80 notes de jaune" je déteste ne pas finir un livre.

Voilà et vous alors côté challenge ça en est OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ???

Aucun commentaire: