Mes visites

Beautiful Disaster .... arrive en France !

J'en parlais il y a plusieurs mois maintenant, la sortie de ce fameux livre Outre Manche, qui a été classé par le New York Times comme un véritable Best seller...et qui a fait chaviré de nombreux coeurs..
Après des mois d'attente, de questions, de droits rachetés, de sortie annoncée puis reculée... et bien ça y est c'est certain le roman débarque dans nos rayons dans quelques jours ... Le 2 mai exactement.
A nous petite française de découvrir ce nouveau beau mâle et cette nouvelle histoire d'amour hors norme.
Le petit plus et qui d'après les lectrices fait toute la différence, c'est tout d'abord le fait que cela soit une saga, mais surtout que dans ce premier tome il s'agit de la version de l'héroïne, mais .... dans le second tome on peut revivre l'histoire d'amour mais sous l'oeil du héros; et j'avoue que ça doit être vraiment pas mal.

Bref petit rappel des faits Mesdames :



La nouvelle Abby Abernathy est une bonne fille. Elle ne boit pas, ne jure pas, et elle possède le pourcentage approprié de cardigans dans son armoire. Abby est persuadée d’avoir mis suffisamment de distance entre elle et son passé, mais lorsqu’elle arrive à l’université avec sa meilleure amie America, le chemin vers un nouveau départ est rapidement mis à mal par « l’homme aux liaisons sans lendemain » de l’université.
Travis Maddox est exactement ce qu’Abby a besoin d’éviter. Il passe ses nuits à gagner de l’argent avec ses poings sur le ring, et ses journées à l’université en tant qu’étudiant charmeur. Intrigué par la résistance d’Abby, Travis la prend au piège d’un simple pari, la forçant à entrer dans sa vie. S’il perd, il devra s’abstenir de toutes relations sexuelles durant un mois. Si Abby perd, elle devra vivre avec lui dans son appartement durant cette même période de temps.

Mais dans un cas comme dans l’autre, Travis n’a aucune idée qu’il vient de trouver son égale…
 
 
 
 
Le résumé paye pas de mine, mais les critiques et les sceptiques sont unanimes sur le résultat...
Il sera en semi-poche et donc à un petit prix les filles, donc pas d'excuses pour se le refuser !
 
J'ai fait comme à chaque sorties des recherches pour trouver des photos drôles comme tout, mais sur ce livre je suis navrée il n'y a que ..... des photos d'hommes à moitié nus !!Impossible donc de toutes les copier sans tomber dans les pommes, j'ai finalement laissé de côté mon idée pour ce coup ci !
 
J'ai juste trouvé une belle couverture :
 
 
 
 
Et de beaux tatouages :
 
 
En tout cas pour ma part je lorgne dessus depuis un bon moment et je vais forcément aller l'acheter dès sa sortie... et j'espère que si cette auteure est aussi douée qu'on le dit, on pourra découvrir son autre saga à succès très très rapidement :
 
 


Aucun commentaire: