Mes visites

Beautiful .....B....

Vous vous en souvenez???
J'espère j'en ai déjà pas mal parlé par ici et il arrive bientôt dans nos librairies, dont celles qui sont conquises c'est top, pour les autres , les sceptiques voici un blog créé par la maison d'édition française.
Je le trouve très intéressant dans le sens ou on trouve des enquêtes/sondages sur les relations, les romances, mais aussi sur les ventes de livres et leurs styles et puis surtout on a droit a des passages du livres gratuitement...
J'ai trouvé l'idée super sympa, même si ce n'est pas innovant je l'avoue, mais ... ça rajoute un degré en plus.

Voici donc mesdames quelques extraits :
http://beautifulbastardblog.wordpress.com/


Et comme vous le savez aussi je suis une grande joueuse, lors de la sortie en France de "50 nuances", je m'étais éclatée à trouver des photos décalées du roman et de ses lectrices...
 et que vois je là sur le blog de la maison d 'édition??? ça recommence aussi avec ce livre, alors mesdames savourez, je pars à la chasse aux photos pour vous histoire de vous offrir du rire.

En attendant, bonne découverte du blog en question et à très vite !





Aucun commentaire: