Mes visites

Magic Mike



Résumé:
Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabricant de meubles, etc…
Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur.
Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike.
Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui, l’intègre au club et décide d’en faire le Kid.
Mais le Kid a une sœur, qui n’est pas prête à trouver Mike irrésistible



Mon avis:
Je suis tombée sur la BA en me promenant sur des blogs littéraires, j'ai donc fait quelques recherches et que vois je??? que mon chouchou Matt Boome fait partie de l'équipe, il était donc impossible pour moi de ne pas le voir.
De beaux mecs, nus, qui font des streap, que demandez de plus au peuple??
Bon pourtant je déteste les films culculs, sans histoire de fonds, et ou on ne réfléchit pas un minimum, mais cette semaine étant abominable j'ai pas résisté longtemps.

On fait la rencontre de Mike, une jeune homme vraiment pas mal, qui enchaine differents tafs pour pouvoir économiser et monter sa propre boîte.
La journée il est couvreur,la nuit il danse dans une boîte de nuit.
Il nous entraine vite dans son monde à lui, celui des femmes hystériques, du nus, du show, du sexe, de l'alcool et de la drogue à outrance.
Là ou rien n'est interdit, ou les taboos n'existent pas !!!

On le pense showman, drageur, idiot, et sans coeur, mais au fil des images on apprend à le découvrir et à voir que sous cette carapace et ses 1,85 metres il y a un homme sensible, rêveur, et touchant.

Bon attention si tu es un homme ou une femme recherchant un grand film, un truc ou tu vas cogiter, pleurer, rêver, passe ton chemin mon ami ceci n'est pas pour toi.

J'ai passé un bon moment grâce à ces images sexys mais c'est tout. Par moment je me suis même ennuyée malgré les scènes hot pour dire !!!
Pas de grandes intrigues, pas de grands déballages de secrets, d'amour, ou je ne sais quoi non jsute du cul, de la drogue, et une troupe avec au milieu la star qui cherche à changer, point barre !!!!!
Je suis très étonnée également de découvrir que ce film à obtenu une récompense, franchement je sais pas en quoi, peut être en tenues de scènes !!
Déçue également car mon chouchou n'a qu'un rôle secondaire, on le voit de tps en tps nu mais c'est tout, il paraît même cloche et ne doit dire que deux phrases en tout et pour tout !!

Bref si tu as envie de passer une soirée pépere, sans réfléchir,et à mater, c 'est bon vas y copine !!




Aucun commentaire: