Mes visites

Joyeux anniversaire ..


Et oui déjà un an que ce blog est ouvert, et que je partage mes lectures et mes soirées ciné...
Il y a un an lorsque j'ai eu cette envie, c'était surtout pour parler de mes livres et point barre, mais jamais je n'aurai cru rentrer dans ce monde incroyable.
J'ai découvert un monde bien à part.... avec son propre vocabulaire, ses propres initiés, concours, partages, challenges, partenariats ect ect ect...
UN drôle d'univers mais ou il fait bon vivre.
Alors bon en un an je n'ai eu que très peu de coms, et que 3800 visites, mais perso ça me va bien.
Je ne bosse avec aucunes maisons d'éditions, je n'ai aucun partenaire, je n'ai pas de SP, ect ect mais je suis satisfaite de mon pti boulot içi, et je n'aurai pas pensé un jour avoir autant de visites car à mes yeux c'est beaucoup ...

Bref en un an c'est tout de même :
des dizaines de marques pages offerts
des centaines d'articles de livres
des rubriques créées en tout genre surtout celle des enfants qui a été reprise depuis par beaucoup de bloggeurs.....
des dizaines d'avis de films/séries
qq articles rigolos
et pas mal de recherche à travers le monde pour essayer de satisfaire votre curiosité.


Donc pour moi c'est le top, c'est vachement mieux que mes espérances du départ !
Je souhaite donc pour cette seconde année continuer dans cette lignée, obtenir le double de visites, le double de coms, et surtout  continuer d'enrichir mes amitiés car depuis l'ouverture du blog j'ai rencontré de merveilleuses personnes toutes plus enrichissantes les unes  que les autres et ca y a rien de plus beau au monde je trouve .

Voilà , donc Joyeux anniversaire Mes petites lectures et merci pour tout !!!





Aucun commentaire: