Mes visites

2013........... Me voilàààààààààààà




Bonjour à tous, et surtout BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE amis lecteurs.
J'espère du fond du coeur que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, de merveilleux moments auprès des vôtres, et j'espère que cette nouvelle année sera formidable pour vous et vos familles. Je vous souhaite en général une bonne santé, plein de sousous, que tous vos rêves soient exaucés, mais  ( et oui ...) pour les grands lecteurs encore de longues nuits blanches penchés sur de superbes bouquins.

Et l'année commence sacrément bien car je rappelle que demain sort officiellement, le second opus de la saga "Fifty shades " ou encore " 50 nuances de Grey" wouhouuuuuuuuuuuu .

Aller plein de bisouilles à tous et à très vite....





PS: Voici un petit clin d'oeil d'Allison Dubois, la vrai, l'authentique, que j'ai découvert la semaine passée dans un talk show, et elle m'a tellement dégoûtée que je préfère finalement rire d'elle qu'autre chose, vous aurez donc tout le loisir de la voir régulièrement sur mon blog, ha j'adore ces starsssssssssssssssssssssss !!!!!

Aucun commentaire: