Mes visites

Tout ce qu'il voudra, tome 3 : En amour comme à la guerre


Résumé:
Un feuilleton érotique chez Marabout. Du hot et du suspens ! Dans la lignée de 50 nuances de Grey, mais dans un format court, dense, soutenu, sous forme de feuilleton ! 5 “épisodes” et une compilation finale.

Mon avis:
Nous revoici à Paris entouré de Jermiah, et Lucy qui découvre petit à petit e nouveau monde, et son mystérieux patron.
Les relations s'intensifient entre eux, de plsu en plus de tendresse, mais aussi de brutalités dans leur relation sexuelle.
Il en veut toujours plus, et elle accepte toujours avec autant de passion, dépassant ces limites.
Il devient de plus en plus attentioné avec son assistante, ce qui vaut à Lucy de nouvelles émotions, de nouveaux sentiments à son égard.
Elle fait la connaissance du frère de son patron, un drôle de personnage qui lui vaut les foudres et la colère de Jermiah, sans réellement comprendre pourquoi il change sans cesse de facette.
Elle entre dans son monde comme elle peut, et continue de découvrir qui est Jeremiah, quel est son impact dans la société, et son importance dans le monde entier pour des tas de personnes.
ON en apprend enfin un peu plus sur Jeremiah, enfin........ Lucy prend de plus en plus d'aise, et s'ouve, grandit, prends de l'assurance, ose même et franchement il était temps.
J'ai senti que leur relation évoluait, dans le bon sens , on l'espèrait vivement, car on s'attache au fil des pages à ce beau brun musclé.
On ne peut que tomber amoureuse de cet homme, malgré son côté brutale, et SM lors de parties de jambes en l'air.
On peut enfin se reconnaître en Lucy, qui arrête de se lamenter sur son pauvre sort (alors que rappelons le, elle a signé sans sourciller) elle arrête de perdre son énergie sur ses questions, pensées intérieures, mais cherche enfin à se trouver une place, un rôle, un statut, et trouve enfin du plaisir dans cette relation hors du commun.
UN très bon moment, plus les tmes se lisent et plus on devient accro, on en veut encore plus , surtout que le récit est rapide, et à chaque fois à la dernière page l'auteure nous laisse sur une question, un retournement de situation et dans celui-ci un drame terrible qui va changer à jamais la relation entre Jeramiah et Lucy....



Aucun commentaire: