Mes visites

Tout ce qu'il voudra - Tome 2 : Tous les coups sont permis


Résumé:
Séduite jusqu'à ce qu'elle accepte le travail d'"assistante personnelle" du millionnaire Jeremiah Hamilton, Lucy Delacourt a tout fait si ce n'est signer le contrat lui donnant son corps, promettant de faire tout ce qu'il veut. Mais Jeremiah ne veut pas forcer Lucy à obéir à un simple contrat. Il sait exactement ce qu'il veut : sa totale soumission. Et Lucy découvre avec horreur que le prix à payer pourrait bien être un de ses désirs enfouis.

Mon avis:
Pour rappel ce "livre" est composé de 5 tomes faisant chacun 60 pages.Un récit donc coupé de différents feuilletons, relatant l'histoire de Lucy qui du jour au lendemain signe un contrat en tant qu'assistante perosnnelle entendez par là assistante sexuelle de son pdg le millionaire Jeremiah Hamilton.
Dans le premier opus, l'auteure nous plongeait dès la première page dans la rencontre entre les deux protagnistes, les toutes premières relations sexuelles volées dans un ascenceur et un parking, et finissait à la dernière page par la proposition deJeremiah et l'acceptation de Lucy qui signait un contrat très hot !!!
Ce deuxième opus débute juste après l'accord, nos deux protagonistes partent directement en limousine pour Paris, et c'est là que Lucy va vraiment débuté son nouveau travail,  découvrir qui est ce grand pgd mystèrieux, ce qu'il attend réellement d'elle et ce qu'elle peut ou ne peut faire, et surtout apprendre à vivre dans ce monde de luxe qu'elle ne connaît absolument pas.
Malheureusement je ne peux pas en dire plus, vous vous doutez bien que parler d'un livre qui ne fait que 60 pages c'est difficile, car le si peu , peut vite vous raconter en détail les élements de l'histoire.
J'ai juste apprécié ce second moment en leur compagnie, on en apprend un peu plus sur la future relation , ce que désire Jeremiah, on découvre de nouveaux personnages entourant cet homme, j'ai jsute été un peu énervée par le comportement de Lucy, que je trouve très puérile, fébrile, et mise à part sa narration on l'entend très peu dialoguer avec son patron, ses interventions sont brèves, courtes, sans grande exploration de vocabulaire ou autre, et ça ca me déplaît un peu!
Mais mise à part ça un bon moment, toujours autant de scènes hot, Jeremiah se montre, et parle avec délice, je n'avais qu'une hâte découvrir le troisième opus ....




Aucun commentaire: