Mes visites

Polémique

Depuis quelques jours la polémique enfle sur le net, faisant un buzz incroyable.....
"Cinquante Nuance" surfe sur la vague, entraînant avec lui son lot de commentaires, de fans, de provocateurs, d'avocats, de féministes, et j'en passe, ce qui forcément doit avoir un impact sur la vente de ce roman, ce qui doit faire saliver l'écrivain, car qui peut rêver meilleur de cette publicité gratuite.
On allume facebook, on ne voit que des statuts, pro /anti, des listes de commentaires impressionants à ne pas finir, mais surtout des jugements douteux....
Tu aimes?????? quoi comment peux tu aimer une merde pareille ???
Tu détestes???? alors tu n'as rien compris, tu es un être sans cervelle.

Tout cela en devient limite ridicule, et anti-démocratique, ne peut on pas aimer ou détester un livre sans se faire juger, opprimer, et insulter???? et bien non même en 2012 nous sommes encore régis par des lois totalitaires.

En tout cas certaines personnes en tirent leur épingle du jeu et elles ont bien raison, quelques minutes sur mon ami Google et je trouve le livre en différents "formats" on va dire.
Vous pouvez donc maintenant si vous êtes un fan impérissable, vous procurez le Manuel explicant et décodant le langage du livre et vous aidant à approcher d eplus près Christian.....;
Mais si au contraire vous mépisez le livre, vous puvez alors vous faire plaisir en achetant la parodie du livre........
Si vous vous sentez pousser des ailes, vous pouvez acheter le livre "50 nuances de plaisir " oui oui!

Ha que ces bons ces moments ou tout le monde trouve son compte, prend plaisir à lire, écrire, partager comme bon lui semble.
En tout cas si j'avais su qu'un Porno Mum serait autant célebre et tiré à autant d'exemplaires, je pense perso que j'aurai tenté l'écriture moi aussi...

On peut donc en tirer une conclusion, pour écrire un méga best -seller, pas besoin d'être méga connu, pas besoin de beaucoup de moyens, de beaucoup de vocabulaire, ou un truc à se tirer les méninges, il faut juste trouver LE SUJET qui fera le buzz, le sujet dont tout le monde voudra débattre, apporter son propre lot d'explication, et de psychanalyse.

En tout cas c'est le cadeau de noel du moment !!! (c'est belle maman qui va être heureuse, je vais enfin remonter dans son estime )


Bref voici en image pour vous amis lecteurs quelques photos du livre, le marque page officiel, et le livre parodiant tout cela.
Sur ce je vous laisse, Christiant et Anastasia m'attendent dans la chambre.....



 
 
 
 
 
En tout cas moi mon Christian c'est lui : Christian Troy
A se demander si c'est pas le prénom tout de mm puisque dans la série Nip tuck, ce héros a aussi de drôles de côtés, et est un fou de femmes
 
 

Aucun commentaire: