Mes visites

BON...

Bon et bien je pense que finalement la grande lectrice que je suis va tenter l'expérience de "50 nuances"....... pourquoi ce changement en l'espace de quelques jours???
Et bien tout simplement parce depuis que j'ai écris un article sur ce livre, les visites affluent sur le blog. Je ne pensais pas un seul instant que parler de ce genre de livre allait faire sensation à ce point et je pense que finalement si ça plaît tant que cela c'est que ça doit pas être si mal non????
 
Je profite par la même occasion pour vous dire un grand merci à tous pour vos visites içi, c'est un réel bonheur que de pouvoir partager tout ça à vos côtés, et en toute simplicité, surtout actuellement .......
 
Je reviens des stats et alors là j'en reviens pas énormément de visites de l'étranger, surtout de Russie, d'Allemagne et des Etats Unis........ incroyable pour moi de voir que mon blog plaît et encore plus étonnée lorsque je vois qu'en une journée une centaine d'Américain sont passés par içi.


En tout cas un grand merci à vous tous et promis je vais continuer de venir raconter mes Petites Lectures....




Aucun commentaire: