Mes visites

Romance 2013

Hier je vous parlais des polars qui feront un tabac en 2013, aujourd'hui je vais vous donner les noms des livres d'amour que vous pourrez acheter.
Tous ces titres font un buzz Outre Manche, ce sont des ouvrages recommandés par les plus grands magazines comme le New York Times, comme l'avait été Twilight, ou 50 nuances, donc des livres avec un grand avenir içi chez nous normalement !!!
J'espère que vous y trouverez au moins un titre qui vous donnera envie de rêver, et d'imaginer comme pour toutes histoires d'amour.

Voici les couvertures Américaines pour vous donner une idée en image tout d'abord :







Pas mal hein???







Voici qq résumés, bonne lecture....





-"Easy" de Tammara Webber :

Lorsque Jacqueline suit son copain dans l'université de son choix, la dernière chose à laquelle elle s'attendait était leur rupture. Après deux semaines de chox, elle se réveille avec une toute nouvelle réalité : elle est célibataire, étudiante dans une université d'état au lieu du Conservatoire de musique, ignorée par son ancien cercle d'amis, harcelée par l'un des copains de la fraternité de son ex, et échouant à un cours pour la première fois de sa vie.
Son professeur d'économie lui donne l'adresse email de Landon, le tuteur de la classe, qui lui prouve qu'elle est la même jeune femme, aussi intelligente qu'elle l'a toujours été. Alors que Jacqueline s'intéresse de plus en plus au tuteur plutôt qu'à ses notes, les réponses qu'elle reçoit de lui semblent lui prouver que le sentiment est mutuel. Il n'y a qu'un problàme - leurs seules interactions sont par emails.

-"Beautiful disaster" de Jamie Mc Guire:

La nouvelle Abby Abernathy est une bonne fille. Elle ne boit pas, ne jure pas, et elle possède le pourcentage approprié de cardigans dans son armoire. Abby est persuadée d’avoir mis suffisamment de distance entre elle et son passé, mais lorsqu’elle arrive à l’université avec sa meilleure amie America, le chemin vers un nouveau départ est rapidement mis à mal par « l’homme aux liaisons sans lendemain » de l’université.
Travis Maddox est exactement ce qu’Abby a besoin d’éviter. Il passe ses nuits à gagner de l’argent avec ses poings sur le ring, et ses journées à l’université en tant qu’étudiant charmeur. Intrigué par la résistance d’Abby, Travis la prend au piège d’un simple pari, la forçant à entrer dans sa vie. S’il perd, il devra s’abstenir de toutes relations sexuelles durant un mois. Si Abby perd, elle devra vivre avec lui dans son appartement durant cette même période de temps.
Mais dans un cas comme dans l’autre, Travis n’a aucune idée qu’il vient de trouver son égale…

-"Walking disaster" même auteur, mais le point de vue du roman vient de Travis :

Travis Maddox a appris deux choses de sa mère avant que celle-ci ne meure : Aimer ardemment. Se battre encore plus fort.
La vie de Travis est remplie de coups d'un soir, de combats hasardeux et de violence. Mais alors qu'il se croyait invincible, Abby Abernathy réussira à le mettre à genoux.
Une histoire a toujours deux faces. Dans Beautiful Disaster, Abby a eu sa voix. Désormais, il est temps de la découvrir à travers les yeux de Travis.

-"Crow's row" de Julie Hockley : romance et action


Pour Emily Sheppard, la perspective de passer un été seule à New York est de loin préférable à celle de retrouver ses parents en France.
Durant l’un des joggings à travers le cimetière du coin, alors qu’elle rend visite à la tombe de son frère, Emily est témoin d’un meurtre brutal – avant d’être maîtrisée et de perdre connaissance. Lorsqu’elle reprend conscience, elle réalise qu’elle a été kidnappée par un jeune patron de la drogue, Cameron, et son gang, et se retrouve entraînée dans un monde secret, se demandant bien pourquoi elle est encore en vie et pour combien de temps…

-"Trilogie Thoughtless" de SC. Stephens : romance à 3
Depuis bientôt deux ans, le petit ami de Kiera, Denny, a été tout ce qu’elle a désiré : aimant, tendre et dévoué corps et âme. Lorsqu’ils se rendent dans une nouvelle ville pour débuter leur vie à deux, Denny obtient le job de ses rêves et Kiera se retrouve dans une très bonne université. Tout semble parfait. C’est alors que des obligations inattendues vont séparer le joyeux couple...
Se sentant seule, confuse, et à la recherche de réconfort, Kiera se tourne vers quelqu’un d’autre – une star de rock locale nommé Kellan Kyle, qui se trouve être aussi leur colocataire. Alors qu’il n’est au départ qu’un ami sur lequel elle peut s’appuyer, sa solitude grandit… tout comme leur relation. Jusqu’à ce qu’une nuit, tout change… et aucun d’eux ne sera plus jamais le même

-"Sempre" de JM Darhover (fanfiction de Twilight, et 50 nuances , romance avec esclavage moderne)
C’est une histoire de sacrifice… de mort… d’amour… et de liberté. C’est une histoire d’éternité.
Haven Antonelli et Carmine DeMarco ont eu deux enfances bien différentes. Haven, une esclave de la seconde génération, a grandi isolée au milieu du désert, abusée par ses maîtres et ses jours passés à se tuer à la tâche. Carmine, né au sein d’une riche famille de la Mafia, a vécu une vie de privilèges et n’a jamais eu à répondre de ses actions. Aujourd’hui, ils ont tous deux dix-sept ans et un coup de destin va faire leur monde se rencontrer et remettre en question tout ce qu’ils croyaient.

-"Slammed" de Colleen Hoover:
Après la mort inattendue de son père, Layken, 18 ans, est obligée d’être le roc de sa mère et de son petit frère. De l’extérieur, on la dirait tenace et résistante, mais à l’intérieur, elle perd espoir.
Jusqu’à ce que Will Cooper entre dans sa vie. Cet attirant nouveau voisin de 21 ans possède une véritable passion pour le slam. Dès le jour de leur rencontre, Will et Layken forment une intense connexion émotionelle, laissant Layken avec un espoir nouveau.
Peu après leur premier rendez-vous, une révélation choquante va interrompre net leur nouvelle relation. Leurs interactions quotidiennes deviennent douloureuses alors qu’ils tentent de surmonter les sentiments qui les attirent l’un vers l’autre, et que les éléments ne cessent de les déchirer

-"Crash" and "Clash" de Nicole Williams:
Pour Lucy Larson et Jude Ryder, l'amour est sur le
 point de les séparer
-"The sea of tranquility" de Katja Millay:
Je vis dans un monde sans magie ou des miracles.  Un endroit où il n'y a pas de voyants ou métamorphes, pas des anges ou des garçons surhumains pour vous sauver. . Un endroit où les gens meurent et se désintègre musique et des choses sucer.  Je suis pressé si fort contre la terre par le poids de la réalité que certains jours, je me demande comment je suis encore capable de soulever mes pieds pour marcher.
-"Down to you" de M.leighton :
Olivia Townsend a rien de spécial.  Elle est juste une fille qui travaille sa voie par l'université pour qu'elle puisse rentrer à la maison pour aider son père diriger son entreprise.  Elle est déterminée à ne pas être la deuxième femme dans sa vie l'abandonner, même si cela signifie mettre sa propre vie en attente. . Pour Olivia, il est clair que ce qu'elle doit faire. Purement et simplement. Black and white. Noir et blanc. . Mais claire devient compliquée quand elle rencontre Trésorerie et Davenport Nash. . Ils sont frères
  L'argent est tout ce qu'elle a toujours voulu chez un mec. Il s'agit d'un dangereux, mauvais garçon sexy qui la veut dans son lit à n'importe quel prix. Il tourne ses entrailles en bouillie et, avec juste un baiser, lui fait oublier pourquoi il n'est pas bon pour elle.
-"Taking chances" de Molly Mac Adams:
 Dix-huit ans, M. Harper a grandi sous sa carrière de marin pouce d'un père. . Prêt à vivre la vie de son propre chemin et les choses de l'expérience qu'elle a seulement entendu parler de des jarheads dans l'unité de son père, elle est sur ​​son chemin à l'université de San Diego State University.
-"Moreno Brothers" saga de 5 tomes d'Elizabeth Reyos 





Alors heureuses??????????? en tout cas moi oui, j'ai hâte de découvrir certains de ces romans, et de faire connaissance avec certains personnages, vivement 2013!!






Aucun commentaire: